Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Périphérique "non-initialisable" sur une A7N8X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphérique "non-initialisable" sur une A7N8X

n°2233859
Pyromancie​r
Posté le 20-02-2003 à 15:56:22  profilanswer
 

Désolé de poster encore un sujet sur la A7N8X (il en pullule depuis un moment), mais après avoir posté sur le topic officiel, sans trouver de solution, et après avoir écumé le net (le peu qui m'est dispo - vive les FAI) je me suis dit que j'allais p'tete essayer encore une fois sur ces très chers forums :)
Bref, le problème est que j'ai un périphérique qui (marqué d'un point d'exclamation dans le gest. de périph.) dit qu'il ne fonctionnerait qu'un fois l'ordi redémarré, et malgré ce, ne marche pas une fois l'ordi remdémarré.
Le périphérique en question est une "Ressource de la CM" (Motherboard ressource), sur le bus PCI, me donnant le code d'erreur 14.
Ma configuration utilise une A7N8X-Del avec une R97000Pro, tournant sur Win2KPro SP3, avec les dernier AIO du nvidia et les Catalyst 3.1 ainsi que DX9. Cependant le problème apparait avant même l'installation des pilotes nForce, puisque même en périphérique inconnu il me dit que le périph. ne fonctionnera qu'une fois la machine redémarrée ...
J'ai essayé plusieurs réinstallations de win2k et même winxp (ce dernier donne un code d'erreur 42 : impossible de charger les pilotes du périph. car il y'a un même périph. qui tourne déja), avec et sans APIC activé dans le BIOS, ainsi que des réinstallations du périphérique en question, le tout sans succès. Ce qui fait que je me demande si ce n'est pas un défaut physique :(
 
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela pourrait être ? Personne n'a rencontré ce problème ? Sniff ...
 
 
Pyromancier
"Post Ignem Tenebrae"

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 15:56:22  profilanswer
 

n°2234033
steve2002
Posté le 20-02-2003 à 16:50:31  profilanswer
 

ce serait pas le controleur SATA je sais pas quoi enfin un controleur pour DD qui existe pas encore. Y a un jumper pour le desactiver

n°2234175
Pyromancie​r
Posté le 20-02-2003 à 17:35:33  profilanswer
 

Si seulement c'etait simplement le controlleur SATA :)
Malheureusement c'est pas lui ...
 
Argh, c'est a devenir fou. J'ai déjà passé 2 jours la dessus ; je sens que mon revendeur va avoir une petite visite la ... :P
 
 
Pyromancier
"Post Ignem Tenebrae"

n°2234797
Pyromancie​r
Posté le 20-02-2003 à 20:49:43  profilanswer
 

Ok, problème non-reglé, mais "compris" ; c'est dû à l'utilisation du clavier et de la souris en USB. Apparement (au dires d'un forum'eur de amdmb.com) ça n'a aucun impact néfaste et y'a rien à craindre (pfew :P).
Toutes les A7N8X (nForce2 ?) auraient ça ...
 
Voila, voila, bonne utilisation messieurs-dames :)
 
 
Pyromancier
"Post Ignem Tenebrae"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Périphérique "non-initialisable" sur une A7N8X

 

Sujets relatifs
Problème de disque dur sur l'IDE primaire d'une ASUS A7N8X Deluxe...flashage bios asus A7N8X impossible
Coef A7N8Xreglage setup asus A7N8X pour un µP AMD XP1800
A7N8X et Audigy 2Prob avec MBM sur ma A7N8x
A7N8X incompatible avec les cartes SCSI AdaptecVous avez quoi comme marque de ram sur votre A7n8x ?
Quelle RAM pour une A7N8X deluxeprob de re-boot sur a7n8x
Plus de sujets relatifs à : Périphérique "non-initialisable" sur une A7N8X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR