Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

péripherie inconnu ?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

péripherie inconnu ?!

n°4485497
debile
Posté le 03-12-2005 à 23:07:34  profilanswer

salut  
j'ai une carte mere P4P800SE et j'ai une erreur code19 (un point d'exclamation dans la liste de péripherie) dans les peripherie systeme  sur plug and play bios extention puis pnp bios extention.  

à quoi cela pourrait etre dû ? et comment y remedier ?  

notez que j'ai un logiciel nommé aida32 permettent de de receuillir toutes les infos d'un pc me met inconnu  sur le nom de la carte mère. ainsi que le logiciel AI booster fourni avec la carte mère ne fonctionne pas .

merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 23:07:34  profilanswer

n°4485544
patparis
Posté le 03-12-2005 à 23:35:04  profilanswer

tu cliques dessus et tu le désinstalles. Ensuite tu rebootes.

n°4485881
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 04-12-2005 à 09:56:03  profilanswer

Heum heum  :o  

Ton erreur sur le 'pnpBios' provient d'une installation / désinstallation foireuse avec un logiciel d'émulation CD / DVD (que je ne citerai pas ici  :ange: )

Donc désolé mais pour ce genre de problème, on ne va pas t'aider, mais au moins t'es fixé: c'est un problème software.

n°4487091
debile
Posté le 04-12-2005 à 19:18:07  profilanswer

merci pour vos reponses, en effet j'ai un soucis avec DAEMON Tools ce qui ne me procure aucune honte  :hello:  
j'essaye de desinstaller  
@ ++ ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

péripherie inconnu ?!

Sujets relatifs
A8N-SLI DELUXE: Périphérique inconnuprobleme sur disque dur inconnu , aidez moi svp.
problème......inconnu !?!Peripherique inconnu mysterieux
processus inconnuchipset inconnu sur p4p800
Intel(R) 82801FB LPC Interface Controller - 2640 périph inconnucarte son inconnu sur port isa
probleme config conflit inconnuPb sur Dur SCSI install WinXP Inconnu - Choix : SCSI / Raptor
Plus de sujets relatifs à : péripherie inconnu ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)