Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Perf PCI / RAID, quelle config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perf PCI / RAID, quelle config ?

n°1905685
aksel
Posté le 24-10-2002 à 13:31:23  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'aquerir une carte Creamware Pulsar II. C la rolls royce des cartes son, tout est géré par 6 DSP sharcs ultra puissants... Le problème est qu'elle demande énormément de ressource, notemment sur le port PCI et le transfert disque. Je ne sais absolument pas quelle plateforme choisir pour la faire tourner, car mon duron 800/KT133 est absolument incapable de fournir assez de bande passante PCI. L'offre est tellement vaste que je m'y perd, et si quelqu'un pouvait m'orienter sur les 'bons plans' du moment, ca me permetrait de pas trop regretter mon investissement de 10000 boules qui traine dans un tiroir ..!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 13:31:23  profilanswer
 

n°1905753
filvn
En pleine mutation...
Posté le 24-10-2002 à 13:52:07  profilanswer
 

AkSeL a écrit a écrit :

Bonjour, je viens d'aquerir une carte Creamware Pulsar II. C la rolls royce des cartes son, tout est géré par 6 DSP sharcs ultra puissants... Le problème est qu'elle demande énormément de ressource, notemment sur le port PCI et le transfert disque. Je ne sais absolument pas quelle plateforme choisir pour la faire tourner, car mon duron 800/KT133 est absolument incapable de fournir assez de bande passante PCI. L'offre est tellement vaste que je m'y perd, et si quelqu'un pouvait m'orienter sur les 'bons plans' du moment, ca me permetrait de pas trop regretter mon investissement de 10000 boules qui traine dans un tiroir ..!
 
Merci




 
 :eek2: 10.000 boules pour une carte son!!!  :eek2:  
sinon, il faudrait te tourner vers les mobo a base de 760MPX par exemple qui proposent des bus PCI 64bits et/ou 66Mhz... ca devrait regler ton probleme...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Perf PCI / RAID, quelle config ?

 

Sujets relatifs
demande avis sur cette configQuellle config pour bien jouer avec unreal 2k3
AVis sur ma future config !?...!?!?carte mere abit kt7a raid plante avec dd 7200 udma ?
quelle puissance d'alim pour ma config ??Radeon 9700 Pro Hercules et Abit KG7 Raid ....
Driver et config du raid sous KT7-A raid...[Renseigment Needed] Boîtier Flex ATX Textorm V30 Pci low profile???
Vous en pensez koi de cette config ? 
Plus de sujets relatifs à : Perf PCI / RAID, quelle config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR