Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Perf memoire pas top

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perf memoire pas top

n°4214548
darrepac
Posté le 21-07-2005 à 08:47:58  profilanswer
 

Salut,
 
Ca fait quelques temps que j'ai une config a base de k7vt4a pro, Sempron 3000+, 1Go DDR PC3200 (@Pc2700).
 
Passe la mauvaise surprise de decouvrir que la carte ne supportait qu'un seul slot @400MHz pour la memoire (j'ai donc du mettre mes 2*512Mo PC3200 en PC2700), j'ai qd meme l'impression d'avoir un probleme de perf memoire :
Sous Lavalys:
@ 166 MHz  2.5-3-3-7  (CL-RCD-RP-RAS)
ecriture memoire : 1715Mo/s (ce qui me place au bas de la fourchette d'ordi avec de la PC2100!)
lecture memoire : 513Mo/s (pareil)
latence memoire : 143.2ns (je suis pas loin de la SDRAM classique!!)
 
J'ai verife mes frequences dans le Bios et CPU-Z, tout est ok....des idees qui pourraient expliquer ces performances tres tres moyenne pour pas dire mauvaise?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 08:47:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Perf memoire pas top

 

Sujets relatifs
Réinitialiser un gamepad avec memoire EEPROMMémoire Corsair ou Kingston suivant tarif et perf?
frequence de la memoire et perf du pross, carte mere/ graph etcProblème perf mémoire
Bank Mémoire et perf ! [P4P800 deluxe]perf mémoire vraiment pourries... mais vraiment vraiment...
Cartes mémoire SD, NoName/Marques : perf différentes ?Pour augmenter perf de mon pc: modif du cpu ou mémoire?
Perf memoire pas terrible avec Bd7II-RProbleme de perf mémoire sous sisoft sandra
Plus de sujets relatifs à : Perf memoire pas top


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR