Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  les pro svp la je suis perdu je prend quoi???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les pro svp la je suis perdu je prend quoi???

n°7966042
62romano
rappelez vous vos début
Posté le 07-07-2011 à 00:30:01  profilanswer
 

bonsoir a tous,
 
voila je suis entrain de me faire un pc mais je bloque sur la carte mère, je prend quoi???
Le nouveau Chipset 9xx en socket AM3+ destinées a accueillir les nouveaux processeurs Bulldozer et Bulldozer next gen et en attendant je met un phenom 2 dessus
ou la Fatal1ty Z68 Professional Gen3 embarquant un contrôleur PLX PEX8608, ce qui la rend compatible PCI-Express 3.0 donc les futurs ivy bridge et en attendant je met un sandy bridge dessus.
 
pour vous qu'elle est la meilleure solution?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 00:30:01  profilanswer
 

n°7966092
62romano
rappelez vous vos début
Posté le 07-07-2011 à 02:28:45  profilanswer
 

heuuuuu personne ne peut me répondre???

n°7966099
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-07-2011 à 03:12:07  profilanswer
 

deja ti commence par prendre le temps de la reflexion :o  
 
entre minuit et 3h du mat les expert en matos sont au lit .... reste que les allumé du bocal :lol:  
 
deja avant de choisir ta mobal il faudrai savoir quel CPU tu as pris .. sinon c'est comme demander quel station essence choisir sans savoir si tu roule essence ou diesel :o ... relativement difficile pour le commun des mortel


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°7966109
chermositt​o
Posté le 07-07-2011 à 06:24:18  profilanswer
 

Bonjour,
Quel est votre budget et quels performances voulez-vous ?
sachant que les bulldozers ne sont pas sortis et qu'on ne connait pas leurs performances, il est impossible de dire quoi que ce soit. Car si ils ont les mêmes problèmes en performances que les premiers Phénom alors c'est rapé. Il se peut que les Bulldozers soient à peine au niveau des I5 et I7 en socket 1155.
Donc attendre leurs sortis ou bien prendre du Intel. Car même avec du Sandy vous êtes tranquille pour un bout de temps.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  les pro svp la je suis perdu je prend quoi???

 

Sujets relatifs
quel z68 svp je suis perduHD 6870 : Quel modèle choisir ? Perdu...
Choix HDD completement perduHELP !!!!!!! Fichier perdu !!!!!!!!!!!
HELP !!!!!!! Fichier perdu !!!!!!!!!!!HELP !!!!!!! Fichier perdu !!!!!!!!!!!
mot de passe perduprocéssus prend toute la charge du processeur
Je garde mon DD en sata 2 ,ou prend un sata 3 ? 
Plus de sujets relatifs à : les pro svp la je suis perdu je prend quoi???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR