|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pentium 4 |
phrozen2 | si je change ma carte mere pis je prend un p4 2ghz est ce que je dois changer le boitier aussi ? (javais un p3 866)
|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 01:11:56 |
bjone Insert booze to continue | pas forcément, mais la question se pose plus au niveau de l'alim... |
phrozen2 | ouais c sa je voulais dire je vais devoir changer le bloc d`alimention ? |
794 | Avec la consommation des pièces informatiques actuellement 350W permet d'être à l'aise.
--------------- |
phrozen2 | comment je fais pour savoir comment jai.. |
bjone Insert booze to continue | bin fo voir la puissance de ton alim, 250W c clairement pas assez, 300W ça peut ptet aller, 350W serait bien. |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
phrozen2 | ouais mais je sais pas comment jai en arriere du boitier c marqur 115 volt je sais pas si sa rapport .. |
phrozen2 | ha ok je vais regarder |
Urgeman Punishment is my business | vu ta config ( 866mhz ) ca devrais etre une 250 mais jpense pas plus Message édité par Urgeman le 04-09-2002 à 01:27:07 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 01:26:38 |
phrozen2 | ouais jai checker pis c 250 ... |
phrozen2 | 250W c'est toujours possible mais avec un système léger
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
enfin j en vois un qui a des paroles sensees.
Message édité par Clarkent le 04-09-2002 à 04:09:41 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
j ouabliais j ai trois ventillos de tour et un rack .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et pour le p4 y a des chances pour que tu sois obliger de changer d alim a moins que ton alimentaion ne soit certifier p4, car les cm p4 ont besoin d aures broches d alimentation. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Slayer666 Ma façon d'aimer la racaille.. |
--------------- Membre du CAR ! Au chiottes le bazar ! [:non] |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
christian Tout n'est qu'illusion | comme l'a dit Clarkent, beaucoup de carte mères pour P4 nécessitent une alim pour P4, avec connecteur 12V supplémentaire
|
petit_scarab le sguenneur qui sguenne | euh désolé de revenir au débat initial qui portait sur l'alim pour le pentium IV --------------- SMB |
petit_scarab le sguenneur qui sguenne | ah oui et pour revenir au debat sur les alims ...
--------------- SMB |
whitemouse | Une alimentation ATX toute simple (pas besoin d'ATX 2.03) suffit pour les nouvelles cartes ASUS pour P4 contrairement aux autres marques de mobo.
--------------- Salutations |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acheter sur une brocante un vieux pentium ;-) | Quel nom de socket pour un pentium 2 ??? |
Pentium 4 2.2A ou 2.4B | Pentium 4 -> 5 Ghz |
disque udma 133 avec pentium 2 | quelle est la difference les pentium 3 733mhz et le xeon? |
pentium pro | Pentium 4 bus 133 + Rambus PC800 45ns --> qui à testé ??? |
Test du Pentium 4 à 2,8 GHz !!! | Les nouveaux Pentium 4 (2.5 , 2.6 , 2.66 , 2.8ghz) en vente ! |
Plus de sujets relatifs à : Pentium 4 |