Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  que pensez vous de mon achat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez vous de mon achat ?

n°4540891
sank_
Posté le 30-12-2005 à 10:26:29  profilanswer
 

Mon ancienne carte mère a rendu l'âme et je me suis vu contraint de changer très vite une config pas énorme mais stable et qui pouvait encore durer.
J'ai donc cherché quelques renseignements mais le temps pressait et j'ai commandé ça :
AMD Athlon 64 3700+ San Diego à 239€
MSI NX6600GT-TD 128E            à 150€
MSI COMPUTER Carte mère K8N Diamond - Socket 939 (Athlon 64/64 FX) avec le bracket pour wifi/bluetooth si on en croit rueducommmerce à 167€
 
 
==> total :  environ 550€ +22€ pour les frais de ports, garanties de transports, etc...
 
N'étant pas un grand connaisseur en hardware, j'ai plusieurs questions :
 
1) est-ce que j'ai acheté du matériel incompatible ? j'ai alim antec truepower 380, 1Go DDR PC3200 Chip Samsung, 2 DD SATA 80 GO (1western digital et 1 maxtor)  
 
2)est-ce que c'est du matériel qui tient la route? (je ne suis pas un grand joueur mais j'aime me lacher de temps en temps sur 1 bon FPS (ex: call of duty 2 en ce moment (qui tourne impec sur ma machine actuelle : P4 2.6C, 1GO DDR, Geforce FX 5700Ultra))
 
3) y'avait-il bien mieux pour moins de 600€ ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 10:26:29  profilanswer
 

n°4540953
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 30-12-2005 à 10:51:44  profilanswer
 

C'est nikel et tu pourras jouer sans aucun problème, la 6600GT est une excellente carte, et utiliser ton ancien materiel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  que pensez vous de mon achat ?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de cette config et de l'achat sur ce site ?ca y est j'ai fait ma nouvelle conf ... avant achat qu'en pensez vous?
que pensez vous de l'achat d'un écran plat?Conseil d'achat : Que pensez vous de ces 2 pc portables SONY ?
[AVIS] Achat d'une nouvelle config. Vous en pensez quoi?Que pensez vs des ATI 9600 pro de chez top achat
que pensez vous de TOP ACHAT ?achat d'une machine (SN41G2): vs pensez que je vais beaucoup gagner ?
[Conseil d'achat] Que pensez vous de cette R 8500 (rue du commerce) ??Achat d'un nouveau pc .....Vous en pensez kwa ?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de mon achat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR