Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que pensez-vous de cette config.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de cette config.

n°4712365
nonosore
#ronchon
Posté le 17-03-2006 à 21:31:47  profilanswer
 

Voilà j'ai changé mon ordi,mais j'ai malheuresement eu de gros soucis avec la nouvelle:je ne peut pas la tester car dès que je l'utilise en jeux ou autre ça plante:pb de carte mère d'après l'informaticien.
 
Voilà ma configue que j'ai acheté:
Athlon 64 3000+
Carte mère Sapphire pure performance
2*512m en dual
Sapphire X800GTO² 256m
Alim raptoxx 550W
Boitier bleu avec ventilo et grille d'aération
 
 
Ce que j'ai gardé de l'ancienne:
Carte son sound blaster pro
DD seagate barracuda 80go 7200t/min en IDE
Graveur cd liteon 52*
Lecteur DVD noname
 
Donc étant donné que je n'ai pu jouer avec,ni lancer de test car ça bug à chaque fois,je l'ai envoyé en réparation,et le vendeur n'ayant pas trouvé la panne me dit que c'est la carte mère.Résultat il la change contre une Asus A8N-E (non SLI)
J'aimerais savoir si j'y gagne,et aussi une idée quand à la "valadité et les perf" de ma config. Est-elle bonne,avec la Asus comme CM????
Merci d'avance,dsl de demander ça mais jai mis beaucoup d'argent dedans,et j'en ai marre de ne pas pouvoir l'utiliser à fond!


Message édité par nonosore le 17-03-2006 à 21:32:37
mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 21:31:47  profilanswer
 

n°4712447
nonosore
#ronchon
Posté le 17-03-2006 à 22:02:41  profilanswer
 

Un ptit up,dites moi ce que vous en pensez svp!!!
Surtt de la carte mère,j'ai parcouru le forum et j'ai un peu peur:ventilo si bruyant que ça???

n°4712488
nonosore
#ronchon
Posté le 17-03-2006 à 22:17:02  profilanswer
 

A oui je voulais aussi savoir si le fait d'utiliser des vis un peu plus grosses que celle fournies pour fixer la cm peut faire bugger le tt par faux contact???Parce que l'informaticien m'a fait porter le chapeau en disant que c'était une grosse erreure et que c'était de ma faute si ça déconnait!
Vrai??pas vrai??
Enfin j'espère ne pas être deçu par cette asus!

n°4712509
crococrunc​h
Posté le 17-03-2006 à 22:26:22  profilanswer
 

Sapphire fait des carte-mères ? Sinon l'Asus est honnête, si tu veux changer le ventilo du chipset il existe des solutions peu honéreuses.

n°4712648
nonosore
#ronchon
Posté le 17-03-2006 à 23:18:44  profilanswer
 

Et oui Sapphire fait des cartes mères,bon j'aurais jms du l'acheter celle-là ms vu le prix et la tète de bundle et de la cm,je me suis dit qu'elle devait être bonne.En fait j'en sait rien.
Pour la Asus j'ai regardé le topic sur le chipset,je verrai si elle est bruyante ou pas.Et si oui je pense prendre un ard passif

n°4712655
nonosore
#ronchon
Posté le 17-03-2006 à 23:19:11  profilanswer
 

Et oui Sapphire fait des cartes mères,bon j'aurais jms du l'acheter celle-là ms vu le prix et la tète de bundle et de la cm,je me suis dit qu'elle devait être bonne.En fait j'en sait rien.
Pour la Asus j'ai regardé le topic sur le chipset,je verrai si elle est bruyante ou pas.Et si oui je pense prendre un rad passif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que pensez-vous de cette config.

 

Sujets relatifs
que pensez vous de cette config pour 850€ ?que pensez vous de ma future config?
que pensez vous de cette config?que pensez vous de cette config?
Vous pensez quoi de ma config ?[Config] Qu'en pensez vous?
que pensez vous de cette configConfig: qu'en pensez vous?
Voici ma new config, qu'en pensez vous ???Vite!!! que pensez vous de ma config?? perf, compatibilité..
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de cette config.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR