Merci pour tout ces conseils, je les mets dans un coin ...
Mais maintenant, j'ai de plus gros problèmes !
Voilà la liste des bugs :
- il me demande à chaque fois au demarrage une disquette pour utiliser le disque SATA, que je n'es pas ... je suis donc obligé de dévier le problème en appuyant sur F11 et lui dire de demarrer sur le disque principal.
- j'arrive pas à avoir de connexion internet. J'ai bien une connexion de faite, la bonne adresse ip, mais rien ... la page se charge mais rien s'affiche ...
- y'a un petit laps de temps (1 ou 2 secondes) où le pc se bloque quand j'ouvre une application
- des pages internet s'ouvrent toutes seules
- j'arrive pas à installer le son
- ...
Bref, est-ce que vous pensez que ça pourrait être un virus ??? que le cd de driver de la carte mère soit virussé ??? Car en fait, les problèmes apparaissent dès que je commence à configurer XP avec les driver ... Pour explication, j'ai du déjà installer 3 ou 4 fois Windows, disque dur seul, avec l'autre, avec et sans connexion reseau ...
Franchement je pète un cable, c'est dur de claquer 230 et de voir son pc deconner ... et comme j'ai vendu mon ancienne config ...
Peut-être que ma version d'XP est abimée, un ami m'en prête une dimanche, je verrais bien ...
Please, aidez moi !!!!
Message édité par bigboss_91 le 27-10-2006 à 01:26:32
---------------
* Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... *