Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PB de Bip intempestif + reset obligatoire....chié...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de Bip intempestif + reset obligatoire....chié...

n°1631560
Zorr
Posté le 18-07-2002 à 23:19:12  profilanswer
 

yop quand je bosse un peu dur sur le pc.....le pc freeze...je peux bouger que la souris..et puis la j'entends un bip du pc et le pc il est MORT....je suis obligé de faire reboot par le bouton reset...arfeu...
L pross est à 50°c donc c pas lui c koi ?????


---------------
Celui qui pose une question bête est idiot 5 mn
mood
Publicité
Posté le 18-07-2002 à 23:19:12  profilanswer
 

n°1632344
Zorr
Posté le 19-07-2002 à 08:36:56  profilanswer
 

ben ya personne pour m'aider ?


---------------
Celui qui pose une question bête est idiot 5 mn
n°1644757
Absynth
Posté le 23-07-2002 à 13:34:13  profilanswer
 

j'ai le meme pb...je pense aussi que ça chauffe
...ya vraiment personne...?


---------------
Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres....   Les TUTOS kidéchirent!  www.absynth.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PB de Bip intempestif + reset obligatoire....chié...

 

Sujets relatifs
Bip sonore sur démarage CM[HELP] Reset carte Mère
Plantage pendant le reset .. ils sont fous ces PCs !Clear CMOS obligatoire à chaque démarrage = gros pb !!!!
P4B533 et Voltage trop haut = Bip du speaker ? Solution !!!!code couleur des cables de connexion (cable de reset, du speaker etc..
Redémarrage intempestif du PC.... Bizarre.Via 4in1 4.40 : Les miniport sont plus obligatoire ?
les ventilos du boitier demarrent que lorsque je tiens le bouton resetReboot intempestif
Plus de sujets relatifs à : PB de Bip intempestif + reset obligatoire....chié...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR