Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4906 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

PB avec une KT7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec une KT7

n°3039031
boby
Posté le 26-02-2004 à 22:43:34  profilanswer

Bonjour,

je voulais upgrader une config avec sur une KT7. J'ai donc acheté un duron 1.8G, et j'ai des problemes très etranges.
Lors de l'install de windows, il me dit que le fichier shell32.dll est illisible. j'ai pris un autre Cd, meme erreur. J'ai gravé mon CD, pareil. J'ai pris une autre version de XP (sans le SP1), et pareil. L'install ensuite continue normalement, et a la fin, lors de l'install de Mediaplayer 9, un pb strange.. m'enfin.. windows marche, sauf que je ne peux pas prendre d'adresse IP de mon DHCP, tant pis, je continue, l'install d'un autre soft et hop, des erreur de lecture de fichier (alors que les fichiers sont sur le disque et que l'install a très bien marchée sur un autre PC).
Donc, je cherche sur le web et je vois que la KT7 , surtout la mienne qui est une 1.0, ne suporte pas les durons au dessus de 1.4g (il voit le mien comme un 2G, et je ne peux rien faire pour qu'il voit un 1.8).

DONC, mes questions:
-A votre avis mes pb viennent ils d'un pb avec la mobo?
-quelles cartes supportent de la PC133?? la K7S8X??  

Merci :((
Sly

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 22:43:34  profilanswer

n°3039080
boby
Posté le 26-02-2004 à 23:06:20  profilanswer

en fait Septicore a repondu a mes questions dans un autre post ;) super!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

PB avec une KT7

Sujets relatifs
Compatibilité MSI KT7 et carte graphique 9600 SE ??Flasher le Bios d'une KT7 RAID ABIT ??
abit KT7 bip 1 long 2 court.. ca vient de koiPassage duron 700 -> Duron 1800 sur abit KT7
KT7 raid + duron 800 : upgrade possible ?est que la carte mere ABIT KT7 gere t-elle l' UDMA 100 ?
peut on mettre un 2 eme dd avec une abit KT7 ?Athlon XP 2000+ + chipset via KT7 + S3 Virge 2 MO : résultat ????
Alcatel Speedtoch ADSL 330 et Abit KT7Besoin d'une doc pour MSI KT7 Pro2
Plus de sujets relatifs à : PB avec une KT7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)