Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pâte thermique ou pad thermique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pâte thermique ou pad thermique?

n°4479957
herzeleid6​66
Posté le 01-12-2005 à 09:03:09  profilanswer
 

bonjour,
je viens d'acheter une carte mère ASUS A8V deluxe, un processeur amd athlon64 3500+ core venice, une ventilateur Thermaltake M6SE, pour installer le processeur, puis-je utiliser le pad sur le thermaltake? si non, comment dois-je étaler la pâte thermique? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 09:03:09  profilanswer
 

n°4479978
herzeleid6​66
Posté le 01-12-2005 à 09:27:38  profilanswer
 

et dans le cas où je dois utiliser de la pâte, dois-je enlever le pad du ventilo ou pas

n°4480041
lenainbleu
Posté le 01-12-2005 à 10:40:37  profilanswer
 

pas encore de réponse ? la solution doit être ailleurs.
Il est tjrs conseillé d'enlever le pad, moins bon que la pâte. L'artic Silver 5 est reconnue comme l'une des meilleures (~5-7€). Si tu mets la pâte, il faut retirer le Pad. Pour étaler la pâte, tu mets une petite noisette sur le core du processeur, tu étales avec ton doigt protéger par un plastique puis tu peux passer une carte téléphonique pour aplanir le tout; Tu fais la même chose sur la base du Ventirad. C'est ma manière et tu peux regarder mon profil pour voir les T° que j'obtiens...

n°4480084
pafounet
Posté le 01-12-2005 à 11:10:02  profilanswer
 

Si tu n'overclocke pas, aucune raison de mettre de la pate thermique. le Pad qui se situe sur le processeur convient parfaitement, et en le laissant, tu contribues à la longévité de ta garantie. J'ai été tout étonner d'installer mon proc en 5 min. et ça marche impec. Tu cales direct ton ventilo dessus et c'est le bonheur.


Message édité par pafounet le 01-12-2005 à 11:10:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pâte thermique ou pad thermique?

 

Sujets relatifs
Méthode d'application de la pâte thermiqueChoix ventilo et pate thermique
Pate thermique?AMD box faut il rajouter de la pate thermique ?
Pate thermique?Pate thermique.
Durée de vie dun tube de pâte thermique ?Pate thermique CG ou CPU ... la meme ?
Pate Thermique?processeur amd 64 3000+ 939+pate thermique
Plus de sujets relatifs à : pâte thermique ou pad thermique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR