| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Patch VIA est ce vraiment nécessaire? |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 14:50:00 ![]() ![]() |
Lordzapan aucun lien de parenté | vi --------------- gniak |
bruno20 éleveur de boolay |
--------------- belgian connection |
specialguest | indispensable rien que pour la gestion de l'UDMA |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | d'abort les 4 en 1 n'est pas un patch mais un jeux de drivers pour le chipset de ta CM et il n'est pas indispensable mais conseillé, corrige les pilotes d'origine inclus dans windows et ameliore les performances. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
bruno20 éleveur de boolay |
--------------- belgian connection |
Lordzapan aucun lien de parenté | ben mettre du matos avec juste les drivees de base de windows je trouve pas que c'est conseillé --------------- gniak |
VydoLL Cat Killer 0_- | pour le support UDMA j'avais consaté qu'avec les pilotes par defaut il reconnaissait bel et bien mes disque en UDMA moe 5 et 4
|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 15:10:13 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Titprem | Indispensable ça gère les DMA, l'AGP et d'autres trucs. Message édité par Titprem le 27-08-2002 à 15:14:31 --------------- Pas de signature. |
VydoLL Cat Killer 0_- | j'avais les 4.37 qui fonctionnaient bien, mais je devais y ajouter ls PFD 1.05 est ce que les 4.40b integre la gestion pfd optimisant le raid? |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Ernestor modo-coco :o | Ouais mais dans ta question t'as pas dit que c'etait pour XP --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Titprem | En tout cas y a un PFD qui existe à coté des 4in1 et qui est effectivement sensé amélirorer les perf/stabilités des disques durs je crois.
--------------- Pas de signature. |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | bien |
VydoLL Cat Killer 0_- | je pense donc qu'afin d'optimiser le systeme au mieux les patch via sont requis meme sur un systeme xp et d'autand plus avec un raid 0 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
fred263 | les 4in 1 sont inclus dans XP donc si ca marche bien c'est peut-être grâce à ça |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | ce n'est pas jouer sur les mots ceux sont des drivers [*] |
VydoLL Cat Killer 0_- | sis cai joué sur les mots. |
Titprem | Allez VydoLL ! Te laisse pas faire ! Mords le ! --------------- Pas de signature. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 27-08-2002 à 16:29:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous de: carte mere MSI 6380E KT3 Ultra 2 Via KT | Ou trouver le patch pour eviter les bloquage de souris avec un AMD? |
| ADSL & VIA avec modem SAGEM autoalimenté | PB d'instalation des derniers VIA pack 4in1 !!! ==>Urgent |
| Bios, Via bla..bla.. | spicer nécessaire ou pas pour un XP 2000+ ? |
| L'acétone est-il vraiment nécessaire pour enlever le pad thermique ? | win2000 & AMD Patch for AGP Applications |
| VIA mini itx ou atx ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Patch VIA est ce vraiment nécessaire? | |