Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Passer en 1T ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Passer en 1T ?

n°4475583
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 29-11-2005 à 09:06:49  profilanswer

Hi all,

Je dispose de 2 x 1Go DDR 400 Kingston et d'une CM A8B SLI Premium (pour le reste de la config, cf mon profil).

Les barrettes sont référencées dans la QVL d'ASUS donc à priori parfaitement compatible.

Je suis synchronisé avec le CPU, mais le BIOS configure automatiquement mes barrettes en 2T.

J'aimerais avoir quelques précisions sur le fait que les barrettes soient en 1T ou 2T (cela veut-il dire qu'en 2T le cycle d'attente est 2x plus long ?)

Toujours est-il que j'ai essayé de passer manuellement en 1T dans le BIOS, mais apparemment ce n'est pas stable (des applications qui se plantent, et pour finir un BSOD)

Pourtant quand je regarde le tableau des différentes configurations mémoires possibles sur les A8N, je suis censé pouvoir tenir 1T à 400Mhz .

Pouvez-vous m'éclairer là dessus ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 09:06:49  profilanswer

n°4475584
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 29-11-2005 à 09:08:30  profilanswer

vérifie tes autres timings mémoire

---------------
Sans loutres la puissance n'est rien !
n°4475846
bosstime
H1N1 ready
Posté le 29-11-2005 à 11:40:07  profilanswer

Ca dépend aussi des révisions de ton proc qui ne supportent pas toutes le 1T avec plusieurs barettes, surtout les 1Go qui sont surement des double face

En même temps ce n'est pas catastrophique de rester en 2T si ca améliore ta stabilité

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Passer en 1T ?

Sujets relatifs
Faire passer une 6600GT Asus en 1300x768Passer un raid d'une carte mère à une autre????
Matériel pour passer de l'USB1 à l'USB2Passer a 1 go de ram sur IBM T42
!!! Passer les 7800 gt en gtx ? !!!Passer d'un HDD 40GO a un superieur sans réinstall : possible??
ou est passer mon post??????Probleme pour passer en mide Brigde sur ma neufBox
probleme pour passer l'image de l'ecran sur une TVquel graveur pour passer les dernieres protections?
Plus de sujets relatifs à : Passer en 1T ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR