Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  passage au 64 (silencieux) et pb carte graphique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passage au 64 (silencieux) et pb carte graphique...

n°3917191
murlock7
Posté le 04-03-2005 à 13:55:08  profilanswer
 

oila mon ordi a rendu l ame donc comme je ne tiens pas a rester en socket A faut tous changer... voila ce que je risque de prendre: des avis??
 
Thermalright XP-120 (faut la carte mere adapte...)
ventilo Papst 4412F/2GL ou Noiseblocker SX2 Pro
AMD Athlon 64 3000+ (1800 Mhz - s939)
 
Sapphire Radeon X800XL
(on m a conseille les X800XL, pour la marque sapphire j aime bien mais je recherche le SILENCE.. donc si quelqu un connais plus silencieux..(avec un ati silencer...)on m a parle aussi d une gigabyte passive mais j ai des doutes sur la chaleur degage par un tel truc et par sa dispo sur montgallet...
 
sinon d abord petite question est ce que tous les 3000+ sont en 0.09?
 
question carte mere: en etant avec une ati je ne pense pas utilise le sli :) mais j ai trouve tres peut d info sur les carte ultra.. donc je sait pas quoi prendre
 
sinon en sli utilise avec une seul carte y a : carte mere DFI sli ou asus...??
 
mais si je prend l une de ces deux la vu le bordel que fait le rad du chipset j ai bien envie de mettre un zalman a la place parait que ca marche mais qu il ne faut pas que la carte graphique soit trop grande. donc quelqu un connait il la taille des X800XL????  
 
 
 
j ai deja 2* 512 pc 3200 kingston et graveur dvd nec 3500A et lim TAGAN 480W donc pour le reste c est oki...  
 
vos avis?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 13:55:08  profilanswer
 

n°3917205
filipe_fr
Create or die.
Posté le 04-03-2005 à 13:59:43  profilanswer
 

La X800XL est une bombe.
 
Non, tous les 3000+ ne sont pas que des Winchesters, il y a des 3000+ Newcastle.
 
Pour connaître la compatibilité du Zalman avec la X800XL de Sapphire, direction le site web de Zalman.
 
http://www.zalmanusa.com/usa/produ [...] p?code=013


Message édité par filipe_fr le 04-03-2005 à 14:04:02

---------------
Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  passage au 64 (silencieux) et pb carte graphique...

 

Sujets relatifs
une carte PCI indépendanteQuelle carte graphique pour 250-300€ chez LDLC
carte mere agp et pci express a la foisle plus silencieux: Sonata ou 6A19?
Meilleur Boitier Beau / Silencieux / Pratiqueprobleme ac les bips de ma carte mère !!!
Carte graphique : 126 ou 256 mo ?pbm carte mere ou biose qui plante?
Plus de sujets relatifs à : passage au 64 (silencieux) et pb carte graphique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR