Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ram Partagée Affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ram Partagée Affichage

n°4651154
rivierem
Posté le 17-02-2006 à 13:56:39  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un pc Hp t3128.fr avec 512 de Ram mais quand je vais dans les propriétés du poste de travail il ne me marque que 384Mo
 
Je voulais savoir si cela été normal ou non car ca me semble bizarre meme si 128Mo sont partagées avec la carte graphique il devrait quand même me marquait 512 Non???
 
Car en plus il est extrément lent au démarrage et au lancement d'applications tel que Word Excel etc....
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 13:56:39  profilanswer
 

n°4655828
Floboy
Posté le 19-02-2006 à 20:14:05  profilanswer
 

Bonsoir,
C'est tout à fait normal, :wahoo: la mémoire pour ta carte graphique est prise avant d'arriver dans windows (des fois tu peut réglé la quantité de mémoire prise par la vidéo)
Windows d'indique donc la quantité restante (normalement c'est pareil quelque soit l'os) ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ram Partagée Affichage

 

Sujets relatifs
écran noir apres ecran d'affichage de la carte mèreRAM 200 ou 400 MHz ???
Problème de RAM quand je met 2 barettesQuand on parle de RAM, ca veut dire quoi 1T et 2T ?
Ram, choix et rebootage... J'achète barette RAM ...
Ram pour un portable [Acer Aspire 1302sx]Problème après installation de barettes de RAM
Quelle RAM ?ENCORE .....Bug d'affichage.....
Plus de sujets relatifs à : Ram Partagée Affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR