Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Panne Processeur AMD Athlon 2200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne Processeur AMD Athlon 2200

n°5417456
tendione
Posté le 16-03-2007 à 19:31:16  profilanswer
 

Bonsoir..
 
Je me trouve devant un gros problème..
J'ai un PC vieux de quelques cinq années qui m'a laché.. à première vue, panne du ventilateur, le processeur a sans doute "grillé" dans la foulée, la carte mère??? quand j'allume le PC rien ne se produit.. l'écran reste désespérement vide ..
Alors ma question.. où trouver ce processeur,le ventilateur et pourquoi pas la carte mère, encore faudrait il que je sache si elle a souffert???
Quel ordre de budget faut il prévoir pour cette opération...
 
Merci de bien vouloir me répondre.. :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 19:31:16  profilanswer
 

n°5417516
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 16-03-2007 à 19:59:13  profilanswer
 

Salut!
c'est quoi comme athlon? un XP sur socket A?
Dans ce cas sa se fait pu depuis belle lurette :p , faut acheter d'occase au pire :)
Après, si tu veux changer de config, pkoi pas, mais la.. c'est passage au PCI-E, DDR2 ... donc faut avoir le budget quoi

n°5417554
tendione
Posté le 16-03-2007 à 20:22:53  profilanswer
 

merci Mr_Crossfire
 
oui c'est un Athlon XP 2200 sur socket A.. connaitrais tu un endroit où je puisse le trouver avec ventilo bien sür??? hormis Ebay  :pt1cable:  
 
Merciiii

n°5417587
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 16-03-2007 à 20:32:47  profilanswer
 

hello,la seule chance ormis e...., c est a mon avis faire les petits magasins d informatique,si tu as de la chance tu peut tomber sur un qui reste au fond d un tiroir,ou alors l occasion soit de bouche a oreille ou alors les puces.......moi j ai reussi a en avoir 2 fonctionnels en socket A comme cela....


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Panne Processeur AMD Athlon 2200

 

Sujets relatifs
Compatibilité processeur et carte mèreAthlon 64 FX-60 ou Core 2 Duo ?
Ordi éteint...il ne s'allume plus..Processeur? Carte mère?[Processeur] compatible avec quelles [CM] ???
Help pate thermique sur processeurPlusieurs question a propos de l'athlon 64*2 et de différent chipset
Lecteur mp3 en panneMa processeur est il mort ?
augmenter la vitesse du processeur?Athlon 64 ou Athlon 64 X2
Plus de sujets relatifs à : Panne Processeur AMD Athlon 2200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR