Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Packard Bell allergique à la RAM ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2780328
lelfe
Posté le 18-10-2003 à 14:28:47  profilanswer

Salut

J'ai un problème assez étonnant avec un vieux Packard Bell (je précise bien car ces PC sont d'assez mauvaise qualité) qui n'a pas aimé qu'on touche à sa RAM.
J'ai voulu changer sa barette de 128 Mo (SDR 133) par une 256 Mo (SDR 133 - No Name) mais ca c'est mal passé.
Quand avec la nouvelle barette, j'ai réussis à le faire booter, mais avec bcp de mal, XP plantant 3 fois sur 4. J'ai essayé de remettre la barette de 128 Mo mais là le PC ne bootait plus (écran désespérement noir). J'ai essayé avec les deux barettes ensemble, là, le PC démarrait mais les soft sous XP plantait a fond. Et finalement j'ai réessayé, et là, plus moyen de le faire démarrer (écran noir) quelque soit les barettes.

Quelqu'un à une idée une solution pour refaire marcher la bête, quelque soit la config ?

Lelfe

mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 14:28:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
ASUS A7V333 et Barette de RAM - Au secours!Une barette de RAM qui fait des erreurs ca se ressent comment?
question Ram pc 3200changement RAM
RaM Idleaugmenter les RAM, Avantage? Inconvénient?
Quelle RAM choisir ?[Réglé][RAM] Comment savoir quelle norme?
+ de RAM pour quoi faire ?graveur pour vieux P2 233 avec 64Mo RAM ?
Plus de sujets relatifs à : Packard Bell allergique à la RAM ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR