Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [P4P800 Deluxe] Re-pétage de plomb :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[P4P800 Deluxe] Re-pétage de plomb :(

n°2632103
Cool Coyot​e
Posté le 30-07-2003 à 21:00:54  profilanswer
 

Salut,
 
il y a quelques temps j'avais posé un message à propos de problèmes avec ma p4p800 deluxe toute neuve. Le SAV a trouvé plein de soucis et me l'a changé, mais il m'en reste encore un gros que j'avais aussi avec l'ancienne:
 
Dès l'allumage du PC j'ai un signal bizarre qui sort de la sortie TV de ma carte vidéo (avant même l'image du bios) et d'ailleurs cette sortie vidéo ne veut pas fonctionner ensuite sous Win alors que la carte graphique est OK (en remontant mon ancienne config tout refonctionne correctement).
 
Là je pète un plomb... Soit la carte qu'ils m'ont retourné est elle aussi défectueuse et là c'est qu'on m'a jeté un sort, soit y'a une incompatibilité quelque part. Si c'est le cas bravo à Asus: une incompatibilité entre une P4P800 Deluxe et une Asus V8420 Deluxe faut le faire pour créer des incompatibilités entre ses propres produits...
 
Bref, je trouve pas de numéro de hotline Asus en France pour me renseigner... Y'a-t-il des assembleurs / techniciens qui auraient des infos? Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une config similaire et chez qui ça fonctionnerait nickel ??
 
J'ai même testé la carte HORS PC avec seulement carte mère / ram / proc / carte vidéo / alim et c'est pareil. Je suis en bios 1009.
 
Merci de me répondre, je suis désespéré :(

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 21:00:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [P4P800 Deluxe] Re-pétage de plomb :(

 

Sujets relatifs
Compatibilité P4P800 et DDR SamsungASUS P4C800-E DeLuxe 1bip et 3 Bip court ?????
A7N8X - Deluxe probleme frequence de proccKestion sur uneA7N8x deluxe pour le dual DDR
mode "turbo" sur carte asus P4P800 => PC ne démarre plus...Port AGP out ???? sur Une ASUS P4P800 deluxe
Raid sur P4P800A7N8X Deluxe Rev2.0
Réglages Bios P4P800 
Plus de sujets relatifs à : [P4P800 Deluxe] Re-pétage de plomb :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR