Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P43 express + E8400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P43 express + E8400

n°6724484
joss123
Posté le 03-12-2008 à 19:22:38  profilanswer
 

salut,
 
je viens de me commander une nouvelle config avec une CM MSI P43 neo (Intel P43 express donc) et un E8400.
 
 
Depuis des années chez AMD avec des chipstets Nvidia, j'ai quelques hesitations sur les pilotes de cette carte ....
 
 
 
J'ai vu qu'il y avait des pilotes  "Intel INF Drivers". est ce qu'il s'agit d'un "pack tout en un" ????
 
 
est ce qu'il faut quand meme installer les "Realtek PCI-E Ethernet Drivers" ? les pilotes PCIE sont pas avec les pilotes video de ma carte ? (une ATI 4670)
 
et les  "Intel ICH10R SATA RAID Driver " (pas de raid pour moi pour l'instant, je n'aurai qu'un seul DD), est ce utile ?
 
 
c'est questions peuvent faire sourir, mais c'est un tel foutoir le site MSI .... :heink:  
 
 
 
derniere chose, j'ai vu aussi ça : "Intel TPM Device Driver"  pouvez vous me dire ce que c'est ( et a quoi ça sert surtout !!  :D )  
 
et est ce qu'il y a des pilotes pour le proc ? (du style pour activer le mode eco comme sur les athlon 64  ?)
 
 
 
 
 
merci d'avance pour votre aide  :jap:  
 
 
 
 
 


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 19:22:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P43 express + E8400

 

Sujets relatifs
Question sur PCI-ExpressSecond port PCI Express 16X P5B Deluxe
Quel rame prendre sur P43?[Topic Unique] Asus P6T6 WS Revolution : 6 Ports PCI-Express 16X !
Carte graphique pour lecture de flux HD en PCI standard (pas express)E8400 @ 2ghz ??
Asrock 775DUAL-VSTA & Pci Express bloqué à 2xAdvance MPT-460P suffit-elle pour un E8400,HD4850
Pci express X16 ou X4 pour ma carte graphique ?pci express 2.0 vers 1.6
Plus de sujets relatifs à : P43 express + E8400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR