salut tou le monde j'ai une petite question à la con à poser a ceux qui s'y connaisse vraiment mieu ke moi voila ma coànfig:
motherboard: ASUS P4C800-e-deluxe i875p
CPU: P4 Northwood 2.0 Ghz oc@ 2820 Mhz max en 1.85 V soit 1.9 V réel ! et fsb de 141.qqch Mhz, à 45° en charge !!!
Mémoire CORSAIR 512 Mo PC 4000 XMS platiniulm series (en prévision de futurs achats) ki tourne a 169 Mhz en 4:5 CAS 2.0;3;3;6
CG: Medion geforce 4 MX460 oc @ 610 Mhz en mém et 340 Mhz en GPU
alim ENERMAX 320W Noise blocker
Carte Wifi LINKSYS 802.11g sur PCI
HD seagate tou pourri 80Go 5400rpm
Voila j'ai donc un overcloc de 35% environ et j'arrive pas a monter plus haut. Je sais ke le max consellé par intel en voltage est de 1.75 V mais voyez vous je serai pas conten de ce proc tan ke j'aurai pas atteint les 3.0Ghz et de plus je sui un peu taré sur les bord et c'est pour cela ke je sui a 1.9 V ce ki me parait tou de meme énorme.
Mais voila ce ki me sidère le plus c'est la température en charge du proc ki n'est ke de 45° avec un pauvre radiateur de merde en alu et un ventilo de 75mm a 4400rpm qui brasse ke dalle !!!!!
Cette température me parait très faible pour un tel survoltage sachant ke j'habite dans le sud et ki fé tré tré cho ! (35° parfois dans ma chambre)
Alors je voudrai savoir si il ne serai pas possible d'aller plus haut en baissant le voltage san lekel le pc refuse tou simplement de booter !
Et si oui comment faire ?
ke puis'je faire de plus ?
[pas d'overclocking san le taré ki va avec !
]