|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : P4 : attendre nvlles cm ou pas? |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2002 à 23:19:39 ![]() ![]() |
myje alea jacta est | + tu attends mieux tu te portes!
|
Kuja-San | up d autres avis? pis si kelkun a une reponse pr ma 2eme question merci d avance |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Ed Gein | oui moi aussi j ai dit lameme choses je viens de changer de config j en avais marre d attendre .
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Attends toujours attendre l'eternelle question.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Y'a un bios HT pour P4T533-C ?
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2002 à 18:30:20 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | je pense que ca marchera sur la P4T533-C. Message édité par Marc le 03-10-2002 à 18:37:46 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ben, si les bios des P4T533 et P4T533-C les supportent, c'est que le reste (la carte mère himself) le supporte aussi |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est ASUS hin quand même |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le bloc d'alimentation des P4T533-C est d'après les photos identique à celui des prochaines i845PE/GE ASUS donc il devrait passer. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | A voir mais bon.
|
Kuja-San | c'est sur c'est chiant moi je veux juste |
Kuja-San |
|
pinky |
|
Kuja-San | pour info, en fait je prends une carte son dc pas besoin de cm avc le son integrer enfin surtt une ki supporte de la ddr pc2700(samsung), par ex la ASUSTeK P4B533-E enfin c est bien complexe j hesite entre celle dont tu me parles et celle la |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
faut-il attendre le coolpix4300 et le fujiS304 ? | mieiux vaut il attendre novembre pour acheter du KT 400 ????? |
[APN] que faire?attendre ou acheter maintenant? lequel de ceux-ci ? | Pb pour attendre la fréquence max du A702HT |
Attendre ou pas la leadtek winfast tv 2000XP version deluxe ? | Proco : acheter maintenant ou attendre le HAMMER ? |
acheter ou attendre?? (MB&CPU) | Faut il attendre pour acheter une GF4 Ti4200 ? |
Faut il attendre??? | Attendre ou Acheter une carte video tout de suite ?! |
Plus de sujets relatifs à : P4 : attendre nvlles cm ou pas? |