|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ORDI PAS CHER: rue du commerce |
ninigame Citation personnelle associée | Ils sont honnetes?
Message édité par ninigame le 17-09-2002 à 13:18:48 |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2002 à 21:16:04 ![]() ![]() |
krlish cabecou | ils sont top cooools |
ninigame Citation personnelle associée | yessss
|
ninigame Citation personnelle associée | En fait j'ai acheté cet ordi, pour faire des tests c'est une chtite config mais pas chère, dépéchez vous il en reste un!
|
ninigame Citation personnelle associée | ah bah yen a plus!
|
Ecco Dolphin Spirit | Apparence, couleur, performances & accessoires, tout porte a croire qu'il s'agit d'une divxbox camouflée |
Eldakien | zetes sur que y'en aura d'autres des PC a 1800 FR ? |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Eldakien | 289 euros pour le monsieur pas content devant |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2002 à 17:41:14 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | cher quand même |
Origan |
|
vric |
Message édité par vric le 17-09-2002 à 18:54:19 |
ninigame Citation personnelle associée |
|
ninigame Citation personnelle associée | Par contre c'est vrai que celui de rueducommerce a un dvd, une sortie tv et une carte ethernet.. |
ninigame Citation personnelle associée | pas mal celui de ldlc |
Origan | bof. pour du net/bureautique puisque c'est tout ce que ça peut faire, mieux vaut un bon vieux celeron sans ventilo sur un iBX, je trouve |
ninigame Citation personnelle associée | oui mais moi j'a rien trouvé de moins cher |
Origan |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Origan |
|
|
ninigame Citation personnelle associée | Euh j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation pour l'ordi au bout de 3 jours c'est normal?? et mon suivi de commande marche po. |
Ecco Dolphin Spirit | en fait g réalisé qu'une XBox lisant les divx, les mp3, pouvant surfer avec... pour 1600F jme demande si le celeron a 1800 vaut vraimment le coup |
|
Ecco Dolphin Spirit | wai mais t'as pas non plus besoin d'un celeron pour ca |
inqueror |
|
|
Ecco Dolphin Spirit | mouais, chais pas moi les P133 jles récup dans les poubelles |
sebast62 |
|
[MART1] |
|
ninigame Citation personnelle associée | Bon j'ai reçu le pc, ils est très sympa, je vous fait un topo dans 5 minutes avec des photos |
ninigame Citation personnelle associée | Bon alors, le matos est arrivé en bon état, ya des petites prises partout (USB, Svidéo, DIN, )
Message édité par ninigame le 23-09-2002 à 22:27:34 |
Nico Tine Nicool is here :D | la dernière photo ne fonctionne pas ? |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
screamfr I've got the finger... | Tu peux rajouter une carte additionnelle PCI ? |
ninigame Citation personnelle associée | Alors pour les divx faut que je fasse des tests, a priori l'ajout de mémoire devrait amplement suffire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon ordi plante tout le temps | Où trouver des Néons pas cher en vente sur le net ???? |
vous connaissez des carte graphique dual head peu cher????? | Quelle est l'alternative la moins cher pour la sauvegarde en gros ? |
La CG AGP 4x la moins cher | L'ordi s'allume pas ...[PB résolu] |
DUDU 1.2, quel bon ventilo pas cher? | j'ai acheté un compaq 905 ordi portable |
Rue du Commerce : c'est un vrai magasin ou bien juste VPC ?? | site ordi portable?????? |
Plus de sujets relatifs à : ORDI PAS CHER: rue du commerce |