Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ordi qui ne s'allume que quand ca lui change.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi qui ne s'allume que quand ca lui change.

n°2134413
Slide
Posté le 14-01-2003 à 11:50:26  profilanswer
 

Hier soir j'ai lancé mon serveur ftp comme d'autre soir pour transféré un fichier assez gros a un de mes contacts. J'ai donc laissé mon pc allumé pendant que je dormais cette nuit. Ce n'est pas la 1er fois.
 
Tout d'un coup pendant que je dormais, j'ai eu une drole dimpression, ca ma reveillé en sur saut, j'ai eu limpression que mon pc m'appelait a laide, non je ne deconne pas...
Le lendemain matin, je me leve et je vois mon pc offline, il s'etait eteint tout seul ?
 
Alors j'apuis sur le gros bouton power, rien ne se passe, je debranche, je rebranche, je joue avec les interrupteurs, rien ne se passe. Je recommence une 2 eme fois, l'ordi demarre.
 
Je n'ai jamais eu se probleme autre fois, c'est vraiment bizarre. Je suis en guadeloupe, je n'ai pas d'ondulateur et l'electécité ici n'est vraiment pas stable ici, il y a plein de baisse de tension a certain moment.
 
Si c'est du a ca, pourquoi il s'est allumé ou bout du 2 eme essai ? Il avait besoin de decharger quelque chose ? Il y a des experts pour m'expliquer cette situation paranormal ? :)
 
Merci


Message édité par Slide le 14-01-2003 à 11:54:06
mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 11:50:26  profilanswer
 

n°2134416
chaced
Posté le 14-01-2003 à 11:52:49  profilanswer
 

j'esperes que ton alim n'a pas soufferte...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2134489
AigleDor
Posté le 14-01-2003 à 12:26:33  profilanswer
 

j'ai deja vu ce genre de probleme, c'est l'alim qui deconne.

n°2134726
stefou
Posté le 14-01-2003 à 14:32:24  profilanswer
 

deja un petit conseil essaye de t acheté un petit onduleur !!
o bled l electricité n est pas stable!! y a trop de pic de tension.
mon cousin avait le meme genre de pb en martinique. donc essayes ca tu verras la vie en rose.
ou sav sa ou ni pou fé !! :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ordi qui ne s'allume que quand ca lui change.

 

Sujets relatifs
ASUS P4PE et Led du HDD tjs AlluméProblème, carte son qui change de nom
voyant HDD sur facade tjs allumé.PC allumé 24H/24 ou allumer/éteindre sans cesse
Quelle config de new ordi pour 7000fr env orienté multimedia...Ca change de passer de 85hz a 100hz
question sur ordi portableAvis sur une petite config (ca change des riches :D) svp
besoin d'aide : urgent ordi a mechamment plantéAlim et mise en veille de mon ordi
Plus de sujets relatifs à : Ordi qui ne s'allume que quand ca lui change.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR