| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel Cartes Mères E7205 P4 + DUAL DDR [P4G8X BIOS 1003]| Auteur | Sujet : Topic Officiel Cartes Mères E7205 P4 + DUAL DDR [P4G8X BIOS 1003] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 17:10:23 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Max peigne |
Message édité par Max peigne le 26-11-2002 à 17:19:36 |
pm | le prix de la gygabyte ne semble pas réaliste. Surtout quand on voit les prix aux us. A mon avis ce tarif sera modifié à la baisse qd les cartes seront reellement dispos. Allez on va dire 200 ? pour la P4G8X et 250 ? en version deluxe. |
pm | au fait c koua le cout du dollar a vue de nez comme ca??? |
pm | donc a 300 ? on se fait correct baiser |
pm | |
DanteDPCC ne pas s'affole |
zai2 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 18:01:42 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | m'enfin quand tu lis ça tu te dis que la nouvelle génération c'est pas le GB :
wayou | ca marchera en mode synchrone avec deux barrettes samsung pc3200 ?
|
hardman |
|
Senementris | Moi j'en suis encore à espérer qu'on ne soit pas obligés de mettre 2 modules sur les slots 1 et 3 pour que le dual ddr soit fonctionnel, je suis obligé de mettre les barettes sur les slots 2 et 4 et je n'ai lu dans aucun test une vérification de cette grande question existancielle...
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
wayou |
|
Senementris |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | DERNIERE ROADMAP INTEL P4 :
Max peigne |
|
zai2 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
spa une roadmap Intel c'est une roadmap d'intel eventuelle faite par PC Watch (cf les ? pour les 3.4 & 3.6, Intel n'indique pas de freq précises au dessus de 3.2 ('3.2+' --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
akhnotpierrot Internaute | bon la carte est tjrs pas dispo en france --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
kewl | les livraisons asus ce font le mardi chez les grossistes francais, alors attendons mardi pour voir |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
xeetron Le cake c'est bon manger s'en |
Message édité par xeetron le 26-11-2002 à 19:16:31 |
wayou |
|
Senementris |
wayou |
|
Précommande ca veut dire on sait pas quand c'est dispo exactement, hin =) --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
wayou |
|
wayou |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non, la dispo c pour vendredi --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
wayou |
Message édité par wayou le 26-11-2002 à 19:29:33 |
C marké qu'il doivent la recevoir sous 10j et chez asus si tu avait lu page précédente tu aurais vu semaine prochaine --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
wayou |
|
xeetron Le cake c'est bon manger s'en | Question aux experts en mémoire :
|
Senementris |
Message édité par Senementris le 26-11-2002 à 19:34:29 --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
wayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel Cartes Mères E7205 P4 + DUAL DDR [P4G8X BIOS 1003]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade BIOS unika | [antiquité inside] upgrade de bios |
| mémoire DDr combien en faut-il. | Ram DDR 2100 : TwinMos ou samsung ? |
| Flashage bios Radeon 9700 : ici et ca fonctionne! | flasher un bios (ss disquette) qd on est sous XP, (NTFS)=po de C:???? |
| [HELP] A7N8X + RAM Samsung Rev. D en Dual = Aïe! --> soluce trouvée | Dual Head sur une GEforce3ti200 ou autre ???? |
| bios et amd | je ne peux plus rentrer dans le bios!! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel Cartes Mères E7205 P4 + DUAL DDR [P4G8X BIOS 1003] | |