Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [OC] Paramétrage de ma DFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OC] Paramétrage de ma DFI

n°5039712
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 06-09-2006 à 13:13:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce WE je dois refaire en urgence mon PC.
Bien évidemment il était prévu pour être overclocké mais n'ayant jamais trop le temps et m'en servant tout le temps, je n'ai jamais fait les tests :(
 
Quelqu'un aurait il une config, plus ou moins identique, afin que je glane 2 3 paramètres pour OC ma config.
Je sais que j'ai le TOPIC officiel de HFR mais il est trop long :(
 
Autre info, l'ancien propriétaire de mon Opteron, le faisait tenir à 2.9 en AC et 3.0 et des brouettes en WC.
 
Config actuelle :
Opteron 146
DFI LanParty Ultra-D
2*1Go G.Skill PC4000 HZ
 
Pour le reste stripping en SATA2 et OC d'une GTO²
 
Merci par avance pour vos retours.


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 13:13:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [OC] Paramétrage de ma DFI

 

Sujets relatifs
DFI Lanparty NF4 UT Ultra D et Thermaltake Blue Org2...temperature chipset élevé sur DFI LanParty UT nF4 Ultra-D
bien acheté pour une DFI LANPARY NF4 SLI DRdifference entre DFI lanparty et DFI lanparty UT
problème réglages DFI NF4 SLI DR ExpertBesoin d'aide pour regler mes DD sur une DFI NF4
Problème sur DFI Nf4 Ultra-D[PB]Dual Channel DFI Nf3
3 barettes dont 1 différente sur DFI Lan party3 ??A8N sli premium ou DFI ultra D
Plus de sujets relatifs à : [OC] Paramétrage de ma DFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR