| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Numero de serie de XP |
Aurelienazerty | Reprise du message précédent : --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 22:14:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2002 à 22:53:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2002 à 22:53:28 |
ats | Si Microsoft considère que la licence, c'est l'étiquette (ou qu'elle en est une partie indispensable), le cas de l'étiquette perdue, détruite, etc. doit être légalement prévu. Par exemple, si tu es victime d'un incendie ou d'un dégât des eaux, tu n'as plus l'étiquette mais tu restes légalement titulaire de ta licence puisqu'elle est nominale.
Message édité par ats le 26-08-2002 à 11:30:12 |
linford | |
794 | Si tu veux utiliser le froid essaie de passer un glaçon sur l'etiquette. --------------- |
Sachy | Cutter et c'est joué, j'ai réussi c pas dur quand même |
alexR Non! Non! | Serieux y'a que l'acetone pur qui marche pour decoller les etiquettes plastifiées. Le seul truc que ca fait fondre ce machin c'est le polystyrene!!!!!! Sinon découper le boitier me semble une bonne idée!!!!!!!. ou alors tu perce doucement le boitier par l'interieur à plusieurs endroits sans toucher l'etiquette et tu fais couler de l'acetone par ces trous!!! A mon avis c'est irrealisable sans abimer l'etiquettes mais il faut bien combler les messages!!! --------------- [:zjk]Les DaiVaiDai c'est bien, mangez-en! |
794 | Un coup d'azone liquide, l'étiquette se décolle, y'a plus qu'à attendre que ça se réchauffe.
--------------- |
reith | "Colle ton boîtier CD sur la tôle et fait pareil pour le livret!!! "
|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 18:47:33 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ah la la --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
difalo pouffe-pouffe | Coller du papier collant de carrossier sur l'étiquette pour solidariser les morceaux, ensuite découper le papier bien tout autour de la dite étiquette et soulever un coin avec une très fine lame.....ensuite tirer tout doucement....... --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
zop 1 world, 1 web, 1 Windows |
|
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
magfred |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
ats |
|
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
kaizel vive aubade ;) |
|
reith | super ce topic tout entier
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | c'est vrai que si tu peux faire preuve de l'achat, légalement, il n'y a pas de pb en france
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Interet modem USB ou SERIE ?? | [IT7] Carte PCI ports // série ??? |
| No de serie d'un PentiumIII | Dans la serie Vcore pas stable du tout !! |
| [ curiosité ] Une GF4 ti4600 bien ventilée de série. | souris, port serie, et cable trafiqué |
| Serie ATI Radeon 9700 | Hp deskjet serie 900 et Fonction de nettoyage automatique |
| Install d'une souris Serie sur XP !!! | brancher mon gps port serie sur mon port // |
| Plus de sujets relatifs à : Numero de serie de XP | |