Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouvelle mobo : Impossible de démarrer sur le DD et sur floppy...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle mobo : Impossible de démarrer sur le DD et sur floppy...

n°2850319
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 26-11-2003 à 21:55:16  profilanswer
 

bonsoir et merci si quelqu'un trouve une réponse logique à mon prob.
J'ai monté un PC qui marche bien. Il me fallait une carte mère disposant encore d'un port ISA, je remplace donc la carte mère et le proc (1,3Ghz).
 
Généralement quand on change de CM dans la config on doit réinstaller l'OS mais au moins ça essaye de booter et ça met un message d'erreur qui fait comprendre que l'on doit réinstaller un OS.  
 
Mais là je comprend vraiment rien : Je lance la nouvelle config et impossible de booter sur le disque et sur le floppy par contre sur le CDROM ça part bien. Dans le bios le DD et cdrom sont bien detectés. Lorsque que je met le DD ou le floppy en 1er dans l'ordre du boot, ça me met pour les 2 un messages genre "impossible de lire sur le périphérique" et ne cherche plus à booter sur le lecteur suivant. Or il y a bien un OS qui est opérationnel sur le DD et quand j'essaye sur le floppy, la disquette marche bien sur un autre PC.
 
J'ai vraiment besoin d'aide !!  :)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 21:55:16  profilanswer
 

n°2850354
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 26-11-2003 à 22:13:28  profilanswer
 

Même une piste !! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouvelle mobo : Impossible de démarrer sur le DD et sur floppy...

 

Sujets relatifs
Probléme avec ma nouvelle configARRET DE L'ORDINATEUR IMPOSSIBLE
chute de mon hdd, impossible de .....Impossible de booter, j'ai tout essayé, viendez donner votre avis !
Q-Technology 300W ne suit plus la config ! Aide choix nouvelle alim !nouvelle config
nouvelle confignouvelle CM et anciens périphs.
Impossible d'entrer ds le bios asus p4c800e dlxinstallation mobo XP demarre pas!
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle mobo : Impossible de démarrer sur le DD et sur floppy...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR