Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Une nouvelle config linux friendly

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une nouvelle config linux friendly

n°6291049
Telim
Posté le 22-03-2008 à 00:45:49  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais me faire une nouvelle config mon a7n8x vient de rendre l'âme cet après midi (led rouge de l'agp même sans carte insérée) et de toute façon n'est plus assez puissante.
 
Je voudrais donc une machine très bon marché et qui marche nickel sous linux.  
Je ne suis pas du tout contre de l'amd, j'ai vu des cartes tout en un avec chipset graphique inclu amd. Je suis au courant que sous linux fgrlx c'est pas le top mais bon je me dis qu'un gros athlon x2 suffira pour lire de la hd. ça sera le truc le plus costaud que je ferai avec.
 
Cependant j'ai vu qu'il existait le dts connect et j'aimerai bien une carte mère qui le gère en effet j'ai les logitech z5500
Pensez vous donc que c'est une bonne idée sachant que debut avril, amd va baisser les prix?


Message édité par Telim le 22-03-2008 à 00:49:32
mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 00:45:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Une nouvelle config linux friendly

 

Sujets relatifs
Config gamer environ 1100 eurosAvis - Conseils sur news Config...
Avis Config Gamer 700 euros environsConfig GAMER terminée.........photos du bordel !!!!!!!!
Choix de disque dur pour nouvel configCarte Graphique AGP pour Morrowind fluide (Vieille config inside)
Config pour faire de la MAObesoin d'avis sur une config
Votre avis sur une config orientée jeux 
Plus de sujets relatifs à : Une nouvelle config linux friendly


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR