Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouvelle config

n°4369124
Patchou
Posté le 08-10-2005 à 19:22:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

matteu a écrit :

j'aimerais savoir ce qu'il me faut sachant qu'il existe des 3500+ avec 1mo cache il me semble avoir vu ca... donc pour le ventilo processeur c'est bon mais pour le ventilo d'une x800gto² il me faudrait quoi? et pour la ram quoi alors?

pour le ventilo de la X800 essaie de garder celui d'origine, sinon tu peux le changer par un Zalman VF800 :)
pour la RAM, il te faut de la PC3200 (ou DDR400, c'est la même chose sous 2 noms différents), et privilégie les marques (hormis Corsair Value) (Crucial, Dane Elec, Geil, Infineon, Kingston, Memup par ex., Corsair étant trop cher pour ce que c'est)
 

Hulk_ a écrit :

Bizar cette histoire, soit j'ai eu du bol de tomber sur une silencieuse, soit c'est toi qui na pas eu de bol de tomber sur une bruillante.

je ne me rappelle pas avoir entendu parler d'une autre personne avec une Hiper HPU silencieuse, donc bon [:spamafote]
m'enfin spas bien grave :d

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 19:22:16  profilanswer
 

n°4369203
matteu
Posté le 08-10-2005 à 20:10:22  profilanswer
 

ok donc la ram c'est pas important et pour la cg non plus car je veux l'oc en x850xtpe quand meme???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis nouvelle configNouvelle config mais premier prob aidez moi svp !!!
Nouvelle confignouvelle config
Votre avis sur nouvelle config[Config]Nouvelle config
Aide pour une nouvelle configConseils pour nouvelle config
Nouvelle config, vos avisNouvelle Config
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR