Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  nouveau proc + carte mere NON VIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau proc + carte mere NON VIA

n°1850266
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-10-2002 à 01:53:51  profilanswer
 

bon voila j'en ai ras le bol ! j'ai un chipset via et a cause de ca j'ai trop de problemes : probleme avec ma sound blaster, problemes avec mon modem, problemes avec ma ge force 4... STOP !!!! ras le bol !  
j'ai un pIII 900...
alors je voudrais changer pour quelque chose de bien !  
que me conseillez vous ?  
j'aimerais ne pas y mettre trop cher ! un truc rapide, pas cher, et SANS VIA ! enfin... le meilleur rapport qualité prix quoi !
un truc ou y'aura plus de prob de conpatibilités etc... et ou le chipset ne sera pas surchargé au moindre truc... voila voila !
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 01:53:51  profilanswer
 

n°1850291
wave
Posté le 02-10-2002 à 02:49:29  profilanswer
 

Athlon XP et asus A7S333: pas chère et très stable.
moins évolutif (pas de FSB 166) que les VIA KT400 ou nforce2 (pas sorti et forcément bien + cher), mais pour le prix c'est pas très grave.
à peine moins rapide que les meilleurs chipsets actuels, mais moins cher.
finalement autant investir peu même si c'est pas très évolutif, et garder les sous pour + tard ou pour acheter de la RAM.
 
autre solution si tu veux garder ta SDRAM: Elite K7S5A, très stable (encore SIS), vraiment pas chère, et qui permet (avec une perte de perfs de 1 à 15%) d'utiliser de la SDRAM. Enfin il faut quand-même qu'elle tourne à 133:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  nouveau proc + carte mere NON VIA

 

Sujets relatifs
nouveau proc sur une A7PROQuelle carte mere????
nouveau proc pour ma kt7aCM GIGABYTE GA-7VRXP et Proc 2200+
QUESTION IMPORTANTE CARTE MERE MERCIPB reg CM GIGABYTE GA-7VRXP et Proc 2200+
Plus de sujets relatifs à : nouveau proc + carte mere NON VIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR