Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Le nouveau Athlon64 à core "Venice" arrive quand?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4064017
Fifou63
Posté le 10-05-2005 à 09:14:16  profilanswer

Salut,  
je compte m'acheter une config pour remplacer le vieux PC de l'an 2000 par un couple DFI Lanparty NF4 SLI-D et Athlon60 3000+ "venice".
Je compte acheter les pièces sur internet (j'habite pas Paris...).

Seulement, je voudrais savoir quand sort le "venice" et comment je verrai la différence sur un site de vente online, j'ai peur de me faire arnaquer et me retrouver avec une ancienne version de core...
Vous avez une adresse de vente en ligne sérieuse où on est sûr que c'est un core "venice" ?
Merci d'avance!  :hello:  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 09:14:16  profilanswer

n°4064024
rob'
hardstyl connection
Posté le 10-05-2005 à 09:25:41  profilanswer

Salut,
le core E0 alias Venice est deja sortie mais les magasins attendent surement de vider leur stock de winie avant de les mettres en vente. Regarde du coter des sites allemands, anglais peut etre tu trouvera ton bonheur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Dual Core & Photoshop ?config pour nouveau gamer
HELP, je n'arrive plus à lire de fichiers audios et vidéos!Problème de disque dur et arrive plus à installer Windows...help!!!
recherche nouveau boitier desesperementNouveau PC -
v core amd 64 2800 +Ma CG n'arrive pas à sortir de son slot AGP !!! (elle est comme colée)
Qu'est-ce qui arrive à mon 3400+ ?Acheter nouveau PC ou attendre Windows Longhorn ?
Plus de sujets relatifs à : Le nouveau Athlon64 à core "Venice" arrive quand?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR