| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nokytech hacké |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | http://www.nokytech.net/
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 12:23:58 ![]() ![]() |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | c moche ca
|
rom_neo | tient vis effectivement.
|
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | Comment peuvent-ils faire ca ? |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | Je me demande en fait comment ils peuvent faire ca avec la securite des hebergeurs...
|
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | Ou alors c'est un simple reroutage d'addresse |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 12:39:43 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | en grande partie, la réponse est : merci cro$oft.
|
Webmaster Risko huh? | Les gros bouffons !
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Sickness Wildlife Spirit | PTDR |
tristanf RIP Rostro | de tt facon dans les 2 cas, il y a un système de sécurité, ca ce fait pas en 5 mins, mais regarde ce qui est marqué, ca a bien été défacé, tiens au passage si qqun a la définition [u][/u]exacte[i][s] de défacé, j'aimerais bien l'avoir... |
tristanf RIP Rostro | sickness > ??? |
Sickness Wildlife Spirit |
|
tristanf RIP Rostro | ??? la + part des prgms viennent de crosoft nan, et qui sort sans arrèt des maj critiques, chez qui on trouve sans arrèt des failles, d'ailleurs, qu'elle est la une du dernier mag de zataz... |
Sickness Wildlife Spirit | et alors keski vient faire la dedans microsoft |
BloodyCarnage |
|
tristanf RIP Rostro | les failles sur le net sont souvent chez des prgms corsoft, bon c'est vrai que c'est pas tt le temps de chez eux le pb, mais je parlais d'une facon générale, la plus part des pb de failles et autres permetant les piratages venaient de qui, tu te rappeles d'Hotmail paar exemple... |
Robbb | Ski est con ce que les ptits Hackerz la ils mettent même pas un txt pour revendiquer ou faire passer un message...
|
tristanf RIP Rostro | oué sauf que sous les prgms crosoft, tu peux pas modifier pour améliorer la sécurité, sous linux c'est en GPL donc tu peux avoiraccès au conde source du prgm, et le modifier, améliorer la sécurité... |
machistador www.snakepit.fr.st |
tristanf RIP Rostro | ca c'est clairs, si c'étaient encore des hacktivistes, je pourrais à la rigueur comprendre mais qu'est-ce qu'on peut revendiquer contre Noky.net...
|
tristanf RIP Rostro |
|
machistador www.snakepit.fr.st | je sais,c juste pour ceux que ca interesse. |
BloodyCarnage |
|
tristanf RIP Rostro | bloody > je ne suis pas programmateur et je ne dit pas que C$ sont les seuls fautifs.
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | C'est kan meme stupide, Noky c'est un site qui ne mérite pas ca !
|
kontas Photographe amateur daltonien | la je comprend pas l'utiliter de hacker un site comme nokitech |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
kontas Photographe amateur daltonien | desoler mais ya des truc ki menerve |
machistador www.snakepit.fr.st | spa pas stupide. il a revelé une faille dans le site. il l'a montré d'une facon un peu rude, c tout.
|
sat-kenshin | Pt1 mais qu'est ce qu'ils sont cons ceux la |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
Robbb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Ventillo pour l'adaptateur Nokytech (Taisol CGK760/Aqua690) ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : nokytech hacké | |