Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  news a vérifier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

news a vérifier

n°1935921
cimeryl
Posté le 04-11-2002 à 16:05:45  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai trouvé une info intéressante à vérifier dans le magazine Login: N°98 de septembre 2002  
Je retranscrit l'article
 
- Sony vient de révèler quelques unes des caractéristiques de sa prochaine console la playstation 3 attendue pour 2005.(...)Le constructeur asiatique promet une puissance 1000 fois supérieure à celle de la playstation 2. Le secret résiderait dans un processeur d'un genre nouveau, de type cellulaire, au sein duquel communiqueraient une multitude de coeur autonomes. Celui_ci, constitué de quelques 500 millions de transistor, se trouveraient d'ores et déjà mis au point par une équipe composées des meilleurs ingénieurs de Sony, Toshiba et d'IBM (...)


Message édité par cimeryl le 04-11-2002 à 16:10:09
mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 16:05:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  news a vérifier

 

Sujets relatifs
Quels sont les News en Matos PC...installer des news driver n-vidia ???
Vacances ou manque de news ?Chez vous aussi les news elle deconne ?
news VIA P4X600 et P4X800 = support de la DDR IIverifier la vitalité d'une alim...
comment verifier la taux de raffraichissement de mon ecran sous xp ?nforce2 ? des news ?
[news] y a pas un lapsus, là? :Dmarc! news sur les detonator?
Plus de sujets relatifs à : news a vérifier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR