|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pc neuf ki marche pas |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 17:16:47 |
boober Compromis, chose due | la config c'est celle que tu as decrit dans config materielle?
|
drazor | non c pas celui la voila la config du pc en panne
|
drazor | test de memtest fait 0 erreur de plus j'ai dit ke javais testé una autre barette pour le meme résultat!?
|
mattoooo | une x300 n'est pas bien mieux qu'une 9000 ( x300= 9200 ) |
mattoooo | tu as fait combien de passes? |
drazor | oui mais c bien suffisant en plus c pas pour moi. half life 2 c'est juste pour le test en plus ce jeux demande rien en ressource vidéos a mon gout |
drazor | j'ai laisser tourner 24 h je crois un peu moins peut etre
|
mattoooo | il faut environ 10 passes pour bien vérifier ta ram et toute la nuit pour être sûr car c'est quand la ram est chaude qu'elle risque de planter |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 17:28:14 |
mattoooo | très bon tests (up) |
drazor | oui comme je te l'ai dit je lé fait tourner 24heures |
mattoooo | t a posté avant moi t'est plus rapide... |
mattoooo | si c'est une alim noname ou heden de 400w = 200w shuttle (pour ne citer qu'eux) mais comme tu t'y connait je pense que tu as pris une alim de marque apars si c'est du fourni aevc le boitier |
drazor | non c pas une noname mais c pas folichon non plus je sais plus le nom dsl mais j'ai une de la meme marque sur le mien en 500w aucun pb |
mattoooo | ok mais verifie quand même les tensions.... |
boober Compromis, chose due | reste proco et CM
|
tyrex29 | privilège OCCT à prime95, ils sont plus ou moins identiques mais OCCT étant beaucoup plus rapide... |
drazor | ben vi proco et mobo?! |
drazor | j'ai démmonté les pins non rien , sa chauffe pas 42°C en pleine charge pendant 2h.
|
drazor | oué mais j'ai aussi essayé avec un e500 ? c pour sa?
|
okseby | Normallement, ça doit changer quelque chose, mais je ne saurais trop te dire quoi.
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 21:45:51 Essay avec une vraie alim ! |
Publicité | Posté le |