| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon pc neuf ne boote plus ! |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 14:45:07 ![]() ![]() |
p0rn_star It's a good day to die. | retourne au magasin demande a le faire testé et vois ce que leur technicos dis sur le sujet ... si le PC a 24h c la meilleur chose a faire |
rgs-quak Vive la vie | j'ai comandé sur le net ! |
rgs-quak Vive la vie |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Deja le gars t'a dit n'importe koi. Le son au demarrage ca s'enleve dans le BIOS et ca nike pas la carte mere du tout ! Message édité par ZeTortue le 30-11-2002 à 15:03:47 |
rgs-quak Vive la vie | ouais mais bon ...
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | La t'as plus rien, le neant complet ?? Message édité par ZeTortue le 30-11-2002 à 15:07:46 |
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
rgs-quak Vive la vie | ben la meuf j'arrive à entendre ce quelle dit ... mais laisse beton je capte rien ...
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 15:08:08 ![]() ![]() |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Argh... |
rgs-quak Vive la vie |
|
rgs-quak Vive la vie | peut etre que PIPI c
|
rgs-quak Vive la vie | on va dire que C CPU j'en suis de plus en plus convaincu ! |
skeye | Essaie de faire un clear CMOS, on sait jamais... après éventuellement essaie d'enlever puis remettre la RAM correctement, etc...si elle est mal enclenchée ca peut causer ce type de pb... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
rgs-quak Vive la vie | et on fait comment un clear cmos ?
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | tu as un chip sonore intégré ? le son sa voix sors par ou ??
Message édité par ZeTortue le 30-11-2002 à 15:32:37 |
rgs-quak Vive la vie |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Dac, bon tant pis on laisse tomber la voix Message édité par ZeTortue le 30-11-2002 à 15:36:08 |
rgs-quak Vive la vie |
Message édité par rgs-quak le 30-11-2002 à 15:39:17 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Dans ton manuel cherche le cavalier "Clear CMOS", en regardant bien tout le chapitre des cavaliers tu devrais le trouver.
Message édité par ZeTortue le 30-11-2002 à 15:56:06 |
rgs-quak Vive la vie | heum on va plutot envoyer le pc chez un informaticien g pas envie de niker koi ke ce soit |
rgs-quak Vive la vie | sinon vous pensez que le problème il vient d'ou ? |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | aucun boot, aucun bip, une voix que tu ne peut pas déchiffrer...
|
rgs-quak Vive la vie | ca pourrait venir de la CG ? puisque g pas d'image au demarrage ni rien et que ca a planté à cause d'un jeu à priori ? |
titi35 | Je pense que c'est une surchauffe du cpu, j'ai eu le meme problème sur abit kg7. |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | moi, je dit: Radiateur CPU monté à 180° ou barette de RAM noName HS... --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
titi35 | Par contre, je me suis tjrs demandé comment un cpu peut monter d'un coup à 180 avec un ventilo!!?? |
rgs-quak Vive la vie |
|
rgs-quak Vive la vie |
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | naaaan, le Taisol monté dans le mauvais sens de pose...genre la raynure cachant le socketA au milieu du CPU... --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano |
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
rgs-quak Vive la vie |
|
titi35 | ah ok, bin tu viens de m'aider a comprendre. En fait c exactement ca le pb. J'ai fais cette erreur la, monté le ventilo taisol a l'envers (je sais je suis nul mais bon c pas mon metier), ca a marché correctement pendant 2 semaines et apres plein de plantage. J'ai relu la doc et je me suis rendu compte de la couille que j'avais fais. J'ai changé le sens du ventilo, ca marchais correct pendant une semaine et apres plus aucun boot ni bip, rien du tout.
|
rgs-quak Vive la vie | et ben c encourageant ca ... |
mart | par defaut c en anglais et on comprend bien ce qu'elle dit qd on a les hp dessus. si t'as du mal tu lis les phrases d ton manuel et t'essaie de reconnaitre une de celle la... |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | oui, c'est la seule solution pour identifier ce qui coince !
|
rgs-quak Vive la vie | je reconnait aucune frase marquée dans le manuel ... |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | bon ben... si tu peut vraiment pas traduire, et si tu n'ose pas toucher le Clear CMOS, y'a pas 36 000 solutions.
|
rgs-quak Vive la vie | d'après vous y a une pièce defectueuse ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a7v333 et XP1800+...ca boote pas :-( | Mon PC boote, mais ne reboote pas ! |
| Ma CM ne boote pas à froid, elle, non mais ?! | Diagnostic pour un PC qui ne boote pas!!!!! |
| PC qui ne boote plus... :( | Mon DD est lent ,très lent environ 1/4 d'heure pr booté windows xp ! |
| PC qui boote plus apres avoir mis de la pate thermique | Pc qui boote plus quand SB Live installée... |
| Mon ordi ne boote plus | PC qui boote plus ... |
| Plus de sujets relatifs à : Mon pc neuf ne boote plus ! | |