Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI K8N Neo4 Platinum ou Neo4-F ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI K8N Neo4 Platinum ou Neo4-F ?

n°4633843
diablo2070
Posté le 09-02-2006 à 06:45:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai déjà acheté plusieurs composantes de mon futur ordinateur et il ne me manque que la carte mère. Mon choix c'est arrêté sur la MSI K8N Neo4 Platinum qui semble être une excellente carte rempli de fonction pour pas trop chère. Cependant, sachant que la K8N Neo4-F coute seulement 110$CAD contre 160$ pour la version Platinum, et possède exactement le même PCB, j'hésite entre ces 2 cartes.
 
Voici les pièces que le pc contiendra:
 - Athlon 64 3700+ (core San Diago, 1mo de cache)
 - 2 x 512 Mo Corsair Value Select
 - Sapphire X800 GTO2 Dual DVI VIVO
 - Alimentation Enermax Noisetaker 485W
 - Sound Blaster Audigy
 - Graveur DVD Pioneer 110D
 - Disque dur Western Digital 250gigs 16mb cache SATA
 
Sachant que ce PC ne comportera jamais plus de 4 disques dur (ça ne me dérange pas d'avoir seulement du SATA1, car à ce que j'ai pu voir en test, cela n'apporte pas une si grande amélioration des performances), et que je n'utiliserai pas le firewire ni le dual gigabit (1 me suffit), y a-t-il des raisons de prendre la version Platinum à 50$ de plus? Y a-t-il d'autres différences importantes entre les 2 cartes ? Je compte overclocké mon CPU.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 06:45:15  profilanswer
 

n°4755108
InCoNNu_BE
Posté le 09-04-2006 à 11:46:21  profilanswer
 

Bah écoute perso je prendrai pas la Neo4-F mais plutot la Neo4-platinum car meilleur SAV et composants Japonnais pour leur modèle Platinum et Diamond donc mieux que pour les F / FI.
 
Je sais que la différence de prix est assez importante mais je crois que la Platinum est de meilleur qualité


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI K8N Neo4 Platinum ou Neo4-F ?

 

Sujets relatifs
probleme sur carte mere Gigabyte K8N (urgent)De L'USB 2 sur une MSI 745 Ultra
conecteur 8 pins sur carte mere MSIbios k8n neo 4
PB MSI KT4 ultra (MS-6590)Pb d' installation CG MSI 6 geforce 6600-TD
Drivers Carte-mère MSIpb msi k8n neo4 platinium
HELP, besoin d'un ventirad CPU pour CM GA K8N ultra 9 
Plus de sujets relatifs à : MSI K8N Neo4 Platinum ou Neo4-F ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR