|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI kt3 ultra 2 |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 00:49:00 |
captainsylver J'achete du moment que c donné | Ouais , justement , c les versions 2 qui l'ont l'usb 2 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
non la 1 ARU l'a aussi.
|
kayans |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule |
chewi77 mouaaarrrfff | prend de la DDR de marque! po de no name elle sembre galère pour ça!
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | ok |
captainsylver J'achete du moment que c donné | up |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | il se passe koi avec de la no name avec la kt3 ultra? |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 01:31:04 |
captainsylver J'achete du moment que c donné | Au meme titre que l'elite k7s5a , elle accepterait moins bien les barrettes no name ...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin moi j'ai de la no name.mon pc reboot parfois. sinon rien a signaler donc je sais pas. |
polyclonal | moi aussi c'est 2X256 noname achetées dans 2 endroits différents : aucun pblme à ce jour, depuis 5 mois |
Goauld | Salut,je possede la meme config pour la CM et le proc a Athlon 2000+
|
Cadherins |
|
Goauld | lol moi aussi |
Goauld | au faite le forum de msi.fr ou je sais pas trop ,ben je viens d'y faire un tour et voila j'ai deja envie de la fermer la page on ne trouve pas ce qu'on recherche au lieu de ca on nous bourre le crane de choses qu'on a pas envie de savoir |
manjii | aie suis sur le point de l'acheter cette carte mere et j'entend ca |
captainsylver J'achete du moment que c donné | normalement , pas de craintes a avoir ;
|
eplasma | SURTOUT PAS DE DDR NONAME AVEC LA KT3 ULTRA2 ... C TOUT Message édité par eplasma le 11-09-2002 à 18:46:03 |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
MagiSim Magique, et oui ! | C'est pas un troll, je viens d'avoir le coup, et on m'a dit à LDLC que j'étais pas le seul, elle supporte pas les DDR noname baveuses....... Voilà, et même sans OC ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
eplasma | ben g vu par moi meme et g rien OC dutout
|
Goauld | Je sais pas mais si ca vient de la memoire pour resoudre mon probleme alors qu'elle marque est conseillé pour cette carte?
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | ultra= KT333 "normal"
|
Goauld | Merci lol mais je suis toujours avec ce FSB de 100.
|
olprog | J'ai cette CM mais un petit truc pas bien gros mais quand même m'interloque... Sur le site Msi-computer.fr, il montre bien sur la photo de la carte que les deux autres IDE sont montés alors que sur ma carte je n'ai que les soudures.. normal?
|
oduesp | c'est vrai qu on en parle pas bcp de cette carte.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le son ne sort pas de la carte son 5.1 intégré à MSI 6380E KT3 ultra | MSI KT3 Ultra-2 : Usb 2 + Modem usb Adsl Eci = ça plante !!!!! help... |
Drivers Son MSI KT3 Ultra | Fiabilité MSI KT3 Ultra 2 |
Que pensez vous de: carte mere MSI 6380E KT3 Ultra 2 Via KT | Topic Unik MSI KT3 ULTRA ARU (Zétes content de cette mobo) |
MSI KT3 Ultra + GeForce 4 4200 | Overcloking sur MSI KT3 Ultra 2 |
nouvelles mobos chez MSI ? (KT3 ulra 2 br -et- kt3 ultra v2) | MSI KT3 ultra ARU |
Plus de sujets relatifs à : MSI kt3 ultra 2 |