Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI K7N420 Pro (nForce) : bugs graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI K7N420 Pro (nForce) : bugs graphiques

n°2103828
bigdaddy_k​od
Posté le 03-01-2003 à 13:15:31  profilanswer
 

Salut à tous  
 
J'ai de gros bugs graphiques quand j'utilise la vidéo intégré de ma nouvelle k7N420 Pro.  
Lors de l'install de Win2000 il y a des petits traitshorizontaux un peu partout, et une fois l'installe terminée le système est hyper instable (plantage, reboot intempestifs, ...). J'ai essayer avec Win98 et la même pas moyen d'installer correctement, j'ai les mêmes bugs graphiques et l'install plante.  
Je monte ma vieille geforce 1 et tout les problèmes sont résolus, l'installe se fait impec et tout marche bien (lecture DDVD, jeux, ...).  
 
Y a-t-il des problèmes connus avec le chipset vidéo intégré ?? Dois-je d'abord essayer de flasher le BIOS (sachant que j'ai jamais fais cette manip) ou alors retour SAV direct ??  
 
J'attends votre avis sur la question.  
 
@+  
Bigdaddy

mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 13:15:31  profilanswer
 

n°2105169
RealCogite​ur
The truth is out there
Posté le 03-01-2003 à 20:43:34  profilanswer
 

J'ai la même carte mère que toi et elle a marché du premier coup sous win2000 avec les drivers livrés sur le CD d'install, et sans carte graphique sur le port agp.
Je n'ai pas rencontré de problème comme toi.
Si ca tout marche bien avec ta GeForce 1, moi je te conseille de faire jouer la SAV.
C'est peut être ta carte mère qui a un prob (ou alors ta RAM mais si tu dis qu'avec la Geforce 1 c est ok).
Si tu ne veux pas flasher ton bios, essaie de télécharger les derniers drivers nForce pour voir s'il y a un changement.

n°2105218
_Magneto_
Posté le 03-01-2003 à 20:57:38  profilanswer
 

j'ai la même et aucun problème avec le chip graphique sous xp
sou win98 ca merdait mais a priori cette carte n'aime pas beaucoup 98


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI K7N420 Pro (nForce) : bugs graphiques

 

Sujets relatifs
compatibilité MSI K7t Pro et duron morgan 1.1 ghz !!Pb avec raid sur MSI KT4 Ultra
Panasonic Panasync Pro 7G: bon ou pas?Carte tekram et mode U160 Pro SCSI cient demandé !!!!
Question sur les écrans plats et cartes graphiques ?[nForce 2] Asus A7N8X Deluxe ou Chaintech 7NJS Zenith ?
voila j'ai commande ma nforce 2 avec un xp 2400+....Port AGP Pro 3.3V pour carte graphique 3Dlabs GVX1
une RADEON 9500 PRO dans mon PC ça vaut quoi ?? SVP 
Plus de sujets relatifs à : MSI K7N420 Pro (nForce) : bugs graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR