|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ MSI K7D Master ] renseignements |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 15:01:57 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ministry Utopie concrète | plus avec la verion 1.5 du bios , en tout K bcp moins
|
Ministry Utopie concrète | ben hum non depuis que le L5 de mon 2nd cpu ait été refais 4 fois
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je crois que je vais prendre des MP2200+ ... je veux pas m'amuser à bricoler toutes les semaines .. |
Ministry Utopie concrète |
si tu en as les moyens |
screamfr I've got the finger... | T'as réussi à installer le bios 1.5 ??
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
je ne te dirais ça que dans 15 jours quand j'aurais tout le matos |
moi oui
Message édité par Ministry le 26-10-2002 à 17:31:57 |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 17:31:45 |
screamfr I've got the finger... | Lors du flash, ça se gèle pile avant que ça commence....
|
Ministry Utopie concrète | sage initiative |
screamfr I've got the finger... | Kler |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | oué, mieux vaut cela dit c'est pas vraiment normal tout ça, non ?
|
Ministry Utopie concrète | déjà tout monter en dehors du boitier
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai un ENERMAX FS710, les boitier comme les "premiers" ANTEC donc je pense qu'avec les deux ventilos derrière plus les deux vetilos devant plus les ventilos de l'alimentation Enermax ça devrait aller. Ce qui pourrait me faire douter c'est l'alimentation 350Watts Enermax ... mais je pense que ça devrait suffire. |
kyo54 | Bah la MSI à l'USB intégré et le réseau (dans certaines version) de plus que la Asus. Et comme elle est moins cher, c'est le premier prix en bi-AMD. --------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
Ministry Utopie concrète | tu m'étonnes et pourquoi pas une 85W aussi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | oué mais 350Watts, enermax, ça devrait aller quand même ... j'ai pas une chaine SCSI dans mon boitier |
screamfr I've got the finger... | Perso j'ai une alim 430W compatible ATX 2.x et ça marche impec... C'est une Enermax aussi...
Message édité par screamfr le 28-10-2002 à 10:46:27 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai le petit carré Je vois de quoi tu parles C'est une alimentation à double ventilation donc ça aide pour la circulation d'air ; de plus les 350watts, au moment où je l'ai achetée, c'était pour les serveurs et tout le monde se foutait un peu de moi (350w, c'est bcp trop, etc.) Bref je pense que ça devrait suffire |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Si je ne met qu'une ou deux barettes, je peux mettre de la DDR "normale" ? (non ECC, registred) |
kyo54 |
--------------- . |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bon ok, parce que avec la montée des prix, la DDR registred va devenir assi chère que le lingot d'or. |
screamfr I've got the finger... | Je me suis pris un lot de disquette et j'ai téléchargé le dernier bios 1.5 sur le site de Clubic et j'ai enfin réussi à mettre à jour mon BIOS.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | parfait ! Ta carte est récente ? Quel bios penses-tu que j'aurais installé si j'en achète une aujourd'hui ? Le 1.5 ? Normalement ça devrait être celui-ci ... |
screamfr I've got the finger... | Ma carte date d'août et la version préinstallée était la 1.0... Je pense dc que si tu l'achètes, t'auras aussi cette version du bios.... A toi de flasher après |
Ministry Utopie concrète | moi CT mi-septembre, gt en 1.3 je crois |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | hum ... je pense que j'aurais donc le 1.5, à priori. |
screamfr I've got the finger... | le 1.5 est une version beta donc tu auras au mieux la 1.3 |
tu vois où que C marqué beta ? |
screamfr I've got the finger... | Dans la faq
Message édité par screamfr le 05-11-2002 à 17:04:14 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je voulais une version avec LAN mais impossible à trouver je vais donc me rabattre sur la version "normale" et rajouter une carte réseau. C'est un peu chiant, ça aurait permis de "sauver" un port PCI |
screamfr I've got the finger... | Demande plutôt au magasin de le faire |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je suis pas un noobs cependant c'est vrai que pour la garantie, ce serait sans doute mieux, ça leur prend 5 minutes et oi je suis tranquille |
zytrahus5 wait what? | avec les ASUSTeK, est ce qu'il y a besoin de flasher quoi que ce soit ? (les procos : Deux XP 2000+ reconnus MP) --------------- http://www.zytratech.com |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | fait une recherche, il existe un topic sur les ASUS MP |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bon, ben pour tenir au courant :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je suis content, ça se monte tranquillement, mais je suis encore en attente des MPs ... bref
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche info sur MSI 6553. | Upgrade: MSI KT4 Ultra + XP2000 + 512DDR333 ... Homogene ? |
MSI K7T Turbo Version 3 avec athlon XP aidez moi svp | MSI K7T266PRO2 qui ne reconnait pas WD 80Go |
MSI KT3 ULTRA 2 et Atlhon xp 2000+ ... pas de FSB 133 | Asus a7v8x (NON recommendée par AMD) vs. MSI KT4 Ultra |
4 leds rouges MSI, clac clac IBM... ouf ! | DD : Lorsqu'il est connecté en slave, mon master n'est plus reconnu |
Conflit de matériel sur carte Mère MSI K7N420 pro | Pb DDR-ram PC 2700 sur CM MSI KT3 Ultra2 |
Plus de sujets relatifs à : [ MSI K7D Master ] renseignements |