Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb mobo - Windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb mobo - Windows 98

n°1881647
le Troll F​arceur
Adore les Elfes Farcis
Posté le 15-10-2002 à 10:02:21  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis l'heureux possesseur d'un MMX 200 :D  sur lequel j'ai essayé maintes fois d'installé Win98 et lors de l'installation, ben ça plante lamentablement à chaque fois, le genre tout va bien puis rien ne va plus, l'arrêt total !!
 
J'ai essayé avec win200, win95, et ça fait pareil; je suis même allé jusqu'à réinstallé Win 3.11  :pt1cable: (ça marche) pis hop ! la mise à jour vers Win 95 et hop ! ça replante tout pareil  :sweat: !
 
Alors, j'ai extrait de la bête son disque dur, j'l'ai fait passé dans l'athlon 1.4 GHz de mon pitit frère qui m'a installé win98 sans prob, je l'ai remonté sur ma bête de course et ça marche !
 
La question est (et c'est pour ça que je post dans hardware), est-il possible que le prob vienne de la carte-mère, qui serait allergique à l'installation d'OS, paske j'aimmerais bien mettre linux et comme son install est déjà assez svt merdique, si j'ai un prob, j's'aurais pas si ça vient de linux ou d'ailleurs ?
 
Quant au type de carte-mère que c'eest, ben c une vieille, du temps des MMX mais de là à vous en dire plus... En fait , moi j'vous parle de la mobo paske c'est ce que m'a dit un soi-disant nerd...


---------------
Naheulbeuck POWWWWWWA
mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 10:02:21  profilanswer
 

n°1881649
freduche
Posté le 15-10-2002 à 10:04:12  profilanswer
 

Essaie de faire un RAZ du bios de ta MoBo, pour voir et tu fais "Load Bios default)
Il y a pi-êre une option qu'il aime pas...
Essaie une install sans AUCUN  périphérique, juste la carte vidéo en somme.


Message édité par freduche le 15-10-2002 à 10:05:08
n°1881650
le Troll F​arceur
Adore les Elfes Farcis
Posté le 15-10-2002 à 10:06:31  profilanswer
 

Oki merci du conseil, j'vais essayé ça !
 :sol:  
J'vous raconterait (si il y en a que ça intéresse...)


---------------
Naheulbeuck POWWWWWWA
n°1881653
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 15-10-2002 à 10:08:40  profilanswer
 

dla ram vraiment foireuse ?


---------------
You have no chance to survive make your time.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb mobo - Windows 98

 

Sujets relatifs
windows m'a bouffe 1 GO de DD sur ma partition de 3GOAbit KG7 : impossibilité d'installer windows !
doc sur mobo FCcPeut on mettre ajouter des "apparences" à windows xp ?
comment activer iune carte 3D sous WINDOWS 98Quelle(s) partition(s) pour Windows Xp, réponds toi qui lis?
Disque dur plus reconnu sous windowswindows xp ki a du mal pdt les 2 premieres minutes ?
Gravure SACCADEE dans Nero 5.5.9.14 sous Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Pb mobo - Windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR