|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mobo avec 2 ports ISA en Socket 478 |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2002 à 12:24:30 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | 2 ports isa |
benzz | ah bah encore ta vanne elle est pas trop mechante, mais vu mon topic, je pense que je vais en prendre des pires...
|
Fred_D |
Message édité par Fred_D le 21-10-2002 à 12:38:16 |
wonder_link | les Abit KT7x ont un port isa... |
benzz | vu le nombre de logiciel DOS encore sur le marché dans le domaine industrielle et les carte controleur d'automate, je pense qu'il y a bien un pec qui les faits encore. Le plus chiant, c'est le socket... ça implique une carte recente ! encore en 370, pourquoi pas du destockage ou ce genre de truc, mais on trouve plus les procs |
bijour | pourquoi tu as besoin de port ISA ? --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
benzz | j'ai expliquer plus haut, c'est pour monitoré une machine outil |
benzz |
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2002 à 12:40:39 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | Comme tu le dis toi meme c'est des trucs d'industriels je doute qu'ici avec nos Abit, Asus et autres tu puisses trouver qqchose qui te conviennent ...
|
benzz | bon, au meme moment, je matte le catalogue TYAN, j'ai trouvé la Trinity KT-A, avec un port ISA, socket A. elle coute meme pas cher : 99.50# public HT
|
Lillois |
|
wonder_link |
|
benzz | oui mais c'est le proc que je vais pas trouver dans ces conditions |
Lillois |
|
benzz |
|
benzz | |
Fred_D |
|
Lillois |
|
benzz |
|
lolo321 | faut jamais desesperer
|
benzz |
|
Janfy Observateur | deja sur ma k7pro (slot A) y'en a un et c'était deja pas courant "à l'époque"... |
lolo321 | Tu as vu l acorp?
|
benzz | mmm, un chip S815 ED, pourquoi pas, mais bon, payer le prix d'un bi-proc, ça vas etre chaud... de plus c'est du PIII, remarque ça je pense que je peux encore en trouver. Je matte les modele 478 |
lolo321 | tain jte trouve un peu difficile la Message édité par lolo321 le 21-10-2002 à 13:06:54 |
benzz | nan y'a rien putain ! |
lolo321 | la tu dis n importe koi un cm xeon ca va te couter dix fois plus cher qu une bi tualatin... |
benzz | ouais c'est surtout que les mobo mono-xeon, j'ai pas l'impression que ça existe donc on tombe direct sur des Bi-Proc, sans compter la rambus.
|
Fred_D | BORDEl...
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
benzz | ouais les proc, je peux encore en avoir, ça c'est bon. Par contre, la MB800 elle est super ! elle doit couter trop cher !!! lol. Bon apres, mon client se demerde eheh
|
Fred_D |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère ABIT KG7 Socket A et mémoire | Faut il changer d'alim kan la mobo à cramer? |
Chipset rezo integre sur mobo & WOL ? | Kel mobo pour XP 2000+ ? ... |
Quelle mobo pour un Xp 2100 + ? | quelle est la meilleur mobo pour P4 2.533 |
Quelle mobo pour AthlonXP + DDR | G NIKé un composant de ma MOBO !!!! |
j'ai un P4 2.4B => Quelle MOBO ? | mobo tout-en-un : a part nforce, ya quoi en amd ou intel??? |
Plus de sujets relatifs à : Mobo avec 2 ports ISA en Socket 478 |