Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Mobo qui grésille en charge

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7919529
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2011 à 17:59:46  answer

Bonjour tout le monde :o

Voilà. Vous connaissez le bruit d'un WD Raptor quand il gratte? Ben c'est exactement le même bruit................... que fait ma mobo quand le CPU n'est pas en idle  [:tinostar] .

Oui oui, vous avez bien entendu c'est la mobo  [:tinostar] .
Alors depuis 2 ans j'étais persuadé que c'était un des HDD qui grattait fort  [:transparency] , mais vu que j'ai testé le PC rien qu'avec un SSD, pas de doute c'est la mobo  [:tinostar]  

Donc question :o

C'est bien les bobines qui génèrent ces bruits là (les 3 autour du socket CPU)??? Ou est-ce que ca peut venir d'un autre composant?
On m'a conseillé d'y coulé un peu de colle pour éviter que la bobine ne vibre et ne génère ce bruit. C'est une bonne idée? Ca ne change en rien les caractéristiques électriques (effet capacitif?) des bobines?

DG45FC:
http://HFR-REHOST.NET/content.hwigroup.net/images/products_larges/048174/1/intel-dg45fc.jpg

Merci pour vos conseils :jap:

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2011 à 18:01:11
mood
Publicité
Posté le 28-05-2011 à 17:59:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
la batterie ne se recharge plus dés qu'elle atteind 96% de chargeLe son grésille
PC qui ne charge plus windows[Résolu] Problème matériel : confirmation mobo morte ?
SandyBridge : quelle mobo chosir ?Flashage MoBo = Perte du Raid ???
Mobo + proco avec intel VT-X/D et RAID1mobo core2duo simple et efficace
Quelle mobo P67 choisir ?procéssus prend toute la charge du processeur
Plus de sujets relatifs à : Mobo qui grésille en charge

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)