Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mobo qui démarre toute seule (nouvelle)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mobo qui démarre toute seule (nouvelle)

n°5401941
black_soul
Posté le 07-03-2007 à 22:38:42  profilanswer
 

Bonsoir
Je viens de recevoir mon asus p5b e-plus et voila déja un gros souci. Dès que je la branche, la carte mère démarre, une led bleue s'allume quelque part mais rien ne démarre, ni les ventirads, ni l'affichage. Aucune vis ne touche la carte mère. Est-elle bonne pour un renvoi ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 22:38:42  profilanswer
 

n°5401989
black_soul
Posté le 07-03-2007 à 22:57:32  profilanswer
 

up

n°5402020
black_soul
Posté le 07-03-2007 à 23:14:58  profilanswer
 

Il semble que j'ai désespéré un peu vite. Quand j'appuie sur le bouton power, le pc semble démarrer normalement et s'éteint quand j'appuye sur power, par contre la mobo continue à émettre du bruit et une led bleue, un bruit qui va en s'amplifiant et j'ai peur que la carte mère soit en train de cramer alors que si ça se trouve mais là j'ai un gros doute.

n°5402063
meteorik
Finish him !!
Posté le 07-03-2007 à 23:30:30  profilanswer
 

J'ai la même mobo. Normal pour la led bleue, elle s'allume dès que tu branche le courant sur ta carte mère.
Par contre de quel bruit parles-tu exactement ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mobo qui démarre toute seule (nouvelle)

 

Sujets relatifs
Achat d'une nouvelle alim... besoin de vos lumiéres!Zalman tros gros sur P5NE -sli ?
ordinateur démarre une fois sur xConseil pour une nouvelle config
une nouvelle config ...nouvelle config
Nouvelle ConfigProbleme boitier A+ et Mobo K8N Neo3
Aide pour brancher des fils sur ma nouvelle carte mereO/C mobo Gigabyte GA-965GM-S2 F4
Plus de sujets relatifs à : Mobo qui démarre toute seule (nouvelle)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR