Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MOBO choix MSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MOBO choix MSI

n°3343100
lakeup
Posté le 16-07-2004 à 16:23:40  profilanswer
 

Hello  
la MSI K8N Neo Platinum ou la MSI K8T Neo-FIS2R ? Je ne connais pas les differences entre les differnets chipset, mais je ne compte pas utiliser le chipset audio ou video integré aux cartes, bref n'force 3 ou via ?
merci,
 


---------------
« Si ou trouve mangé lé pa bon pou ou, pouss ton zassiette su coté… Na manz ali pou toué. »
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 16:23:40  profilanswer
 

n°3344627
lakeup
Posté le 17-07-2004 à 06:36:08  profilanswer
 

hm la question a t-elle été dekja posé des dizaines de fois ?


---------------
« Si ou trouve mangé lé pa bon pou ou, pouss ton zassiette su coté… Na manz ali pou toué. »
n°3344807
mrbounty
Posté le 17-07-2004 à 11:19:27  profilanswer
 

Plus ou moins  ;) Je te conseille de lire (enfin les premières pages en tout cas) des topics uniques dédiés à chacune de ces cartes.  
 
Pour ma part et compte tenu de l'usage que je souhaite en faire, ce sera une "simple" Neo Fis2R a priori.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MOBO choix MSI

 

Sujets relatifs
PB avec nView sur MSI 5900 ViVo et forceware 56.72choix pour une carte graphique
Avis pour le choix d'une carte mere...Carte son non repéré sous MSI VIA KT6 DELTA
Aide pour Choix de ram ( pr une Upgrade)cm MSI : oui, mais laquelle ? Quelle est la 6380E ??
desynchro DDR impossible sur carte mere MSI kt6 delta lsrCarte mère MSI KT6 DELTA FISR - Blocage
Conseil achat config avec P4C 3.4 (RAM, alim, mobo... ) pour gamer fou[Graveur DVD] choix d'un graveur dvd double-couche ?
Plus de sujets relatifs à : MOBO choix MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR