Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mobo agp8x + Pci-e ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mobo agp8x + Pci-e ?

n°4295364
yarekga
Posté le 29-08-2005 à 22:24:45  profilanswer
 

Salut,
j'ai plusieurs question.
1. Cé tu possible une mobo avec agp 8x et pci-e j'ai une carte agp mais j'ai pas les moyen de changer de carte video tout suite.. si oui quel  mobo vous me conseiller pas dans le cheap mais pas ceux a 20000 euro :)
 
2.la ddr 2 cé tu vraiment plus rapide que la ddr?
 
3.si j'ai un dique dure aTa que ert que ma prochaine mobo prend le sata ya tu un problème?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 22:24:45  profilanswer
 

n°4295619
glassman
C'est pas faux
Posté le 30-08-2005 à 07:06:35  profilanswer
 

1 - Certaines cartes AGP et PCIe n'ont pas un "vrai" port AGP, et du coup, ça ne marche qu'avec certaines cartes.
 
2 - Il faudrait avoir une idée de ce que tu veux prendre pour te répondre (AMD -> DDR, P4 -> DDR ou DDR2). Maintenant, niveau perfs, la DDR2 n'atteint pas pour le moment les timings de la DDR "simple".
 
3 - D'après ce que je sais, toutes les CMs ont encore des ports ATA, donc pas de soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mobo agp8x + Pci-e ?

 

Sujets relatifs
[Mobo RIP] {Fermé} Désactiver la sonde CPU sur A7N8X Deluxecherche renseignements sur carte graphiques très performantes en AGP8X
Quelle mobo chisir ??????mobo recu mobo HS
Pci - Pci-expressProchain achat de config proco et mobo
Peut-on mettre une radeon 9700 AGP8X sur une CM AGP 4X?Carte 3D AGP8x sur carte mère AGP4x?
Config autour d'une ASUS v9999GE AGP8xPb installation carte wi-fi PCI : non-détectée
Plus de sujets relatifs à : mobo agp8x + Pci-e ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR