Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mise à jour de ma config pour du Conroe.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour de ma config pour du Conroe.

n°5139967
Alfinor
Posté le 01-11-2006 à 15:24:33  profilanswer
 

Je compte mettre à jour ma configuration pour passer au Conroe.
J'ai actuellement :
 
Athlon 64 3500+ qui tient les 11x250 en OC (on m'en propose 70 euros)
A8N SLI deluxe , invendable car elle a du mal à booter (condo hors service possible)
Gskill 2X1G en PC4000 , qui sont en instance d'être vendu ... le vendeur se fait attendre mais normalement c'est bon (200 euros)
 
Je garde le reste à savoir :
 
Seasonic S12 500W
XFX 7900GTX 512
Boitier Textorm 974 avec 2 ventilo Dbkiller 12 cm
Lecteur et Graveur dvd
Disque dur. (J'ai juste un 80 giga en 7200 , de marque maxtor, pour le moment j'ai pas besoin d'autre chose)
Carte son Muse 5.1
Carte PCI USB2/Firewire.
Carte PCI Wifi.
 
 
Je compte racheter :  
 
Asus  P5B
Core 2 duo E6600
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK  
Noctua NH-U12F
 
Et bien évidement je me pose encore quelques questions.  
 
La carte mère est la version simple de la P5B. Je ne compte pas faire de SLI ni Crossfire, et pour les autres options proposées par les versions P5B deluxe et compagnie, j'ai à priori l'équivalent en carte PCI). Par contre je veux évidement OC mon E6600. La P5B simple est elle un bon choix ?
 
Ensuite, pour le kit G.skill ... je vois tellement de prix différents que je me pose encore des questions. Celui ci suffira t'il pour OC mon processeur ... disons correctement (pas forcément au max, je suis pas un gros bill du 3dmark ^^)
 
Pour finir, est il judicieux d'acheter maintenant ou d'attendre les prochains mois ? Dans ce cas je resterais soit sans PC si je revends, soit je ne vends pas, au risque de me retrouver sans acheteur plus tard. (Sachant que j'ai 2X512 de Corsair Value en PC3200 en remplacement des Gskills).


Message édité par Alfinor le 01-11-2006 à 15:26:22
mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 15:24:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mise à jour de ma config pour du Conroe.

 

Sujets relatifs
budjet : 500€ poiur une config correct possible?Conseils pour une config "Fashion"
Montage d'une config puissanteNouvelle config E6600: vos avis?
ma config est elle bonne?Aide pour une config
Config PC complet (base Intel) pour ~1500 eurosVos conseils sur config, incohérence ???
Incohérence dans ma config ??Achat d'une nouvelle config, besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour de ma config pour du Conroe.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR