Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

mini pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mini pc

n°4373199
traaf
Posté le 10-10-2005 à 22:16:32  profilanswer

salut a vous

je cherche a assembler un pc de salon, pour mes parents, novices en la matière, mais qui souhaitent avoir un ordi chez eux
les besoins sont donc limités et bien définis : traitement de texte, surf internet, stockage de photos d'APN, eventuellement dans un futur plus ou moins proche, ils en arriveront a lire des divx sur leur tv...

pas du tout fan d'info, ils ne tiennent pas a avoir un gros machin qui occupe la moitié du salon avec le bureau qui va avec, c pas beau, mais en souhaitant qd même le laisser bien en évidence, sinon ils ne feront pas l'effort d'aller jusqu'a lui

je suis a priori partant pour une machine basée sur une CM micro-atx, voire mini-ITX, mais je ne connait pas du tout ces derniers modèles, et je ne connais personne qui en utilise
quelle serait le modele le plus adapté a un tel usage?
http://www.mini-itx.com/store/?c=2#p1601

en ce qui concerne le microATX, je m'y retrouve mieux, c plus conventionnel comme matos (chipset etc..)

et ou trouver des boitiers adaptés en france? j'en ai trouvé tres peu, mais tres moches...
merci

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 22:16:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

mini pc

Sujets relatifs
Mini pc, facile pour la maintenance ?pb lecture mini dvd
bizar !!! configuration maxi sur far cry mais mini sur cod?iPod Mini 4Go - Non reconnu sous XP SP2
Conseil PC MINI PRIX !Mini PCI-Slot c'est quoi ?
Achat alim 400w mini silencieuse, cables enlevables si possibleCooler Master Aquagate Mini R80
[avis] config mini pc @ gamerLire des mini cds avec un slot in
Plus de sujets relatifs à : mini pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)