| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La métaphore qui tue !!! |
Erkul | Voilà, un petit article peché sur tt-hardware dont la métaphore du FSB et de la Ram m'a bien fait délirer:
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 14:26:26 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ah TT kan il savent pas koi faire bah ils sammusent..lol..
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Erkul | C'est sur que les termes deviennent plus accessible pour ceux qui se posent encore des questions. |
kontas Photographe amateur daltonien | ton explication est vraiment impressionante, par sa simpliciter et ca faciliter de comprehension |
niknolt Ouais ouais | C'est quoi c't'article pro-pekat ?!!! |
hide |
port'navak si un bus est à 16 bits et l'autre à 32 çe truc est faux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Erkul |
|
sigma_me Succube en herbe | cai pas trop mal fait dans l'ensemble ... au moins l'exemple illustre assez bien ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Ernestor modo-coco :o | Oui, c'est un tres bon article --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 14:58:42 ![]() ![]() |
hide | perso j'aime pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tristanf RIP Rostro | au moins t le monde comprend, je trouve que c'est trèsbien fait.
|
Erkul | Moi je dirai plutot que la partie graphique va être confié à un vitrier |
Erkul | Et à un bon couvreur pour le boitier |
Erkul | Sans oublier la clim...c'est bon j'arrete Message édité par Erkul le 13-11-2002 à 15:07:14 |
tristanf RIP Rostro | pas trop bruyante la clim, avec les tuyaux d'eaux à la palce des ventilateurs c'es super.
|
tristanf RIP Rostro | on penserait pas qu'il y ai autant de monde que cà dans un ordinateur...
|
Erkul | On s'en fou on fait de l'esclavagisme, on les paye, pas, on leur donne juste à bouffer, même à boire maintenant, enfin y z'apprecie pas trop ça... |
ND 4 SPD |
|
Erkul | Ouais mais bon, moi aussi j'en fait des efforts et c'est pas pour ça que le bon dieux de mon boitier viens me mettre une super clim de la mort qui tue... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La métaphore qui tue !!! |