Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Memoires: Privilegier la Frequence ou les timings ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Memoires: Privilegier la Frequence ou les timings ?

n°2075631
Chesterfly
Posté le 24-12-2002 à 16:59:42  profilanswer
 

Pour un max de perf selon vous est il mieux de Privilegier la Frequence en o/c ou des timings agressif du style 2/2/2/6 à frequence par defaut?  
 
Voici mon cas:  
 
DDR PC2700 SAMSUNG (REV C :love: )  
 
Frequence  
 
Je peux la monter à 405 Mhz sans aucun probleme, et sous sandra je fraule les 3 Go de bande passante  :pt1cable:      
avec des timings moyen: 2.5-3-3-6 + turbo (je peux pas faire mieux sous cette fréquence) et si je met des timings moins agressif je peux monter jusqu'a 440 Mhz !!  :ouch:      
 
Timings  
 
En restant à 333 Mhz je peux mettre les timings suivant 2-2-2-6 + Turbo.  
 
Forcement que ma bande passante est mieux avec une fréquence élevé plutot que de bon timings (logique) mais je ne sais pas si dans les applications ce qui est mieux!!  
 
Votre avis ??   :hello:   :jap:      
 
config:  
P4PE > 2.4B @ 2.84

mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 16:59:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Memoires: Privilegier la Frequence ou les timings ?

 

Sujets relatifs
Problème de fréquence entre Hercules 8500 FDX LE et écran TFTfrequence d'origine d'une albatron ti4200 128 ddr non turbo ?
changer les timings mémoires avec une ga-7vaQuelle fréquence dois je mettre ......
Comment on choisit ses barettes mémoires? (RAM)r8500 frequence max de rafraichissement
C'est koi la frequence de cette carte ?? POWERCOLOR 8500 PRObarettes mémoires simple et double face ??
Aux utilisateurs de RAID 0 : fréquence de crash 
Plus de sujets relatifs à : Memoires: Privilegier la Frequence ou les timings ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR